Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Limoges-Paris.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET] Championnat de France de Pro A, 28ème Journée. CSP Limoges / Paris Levallois, à suivre en direct du Palais des Sports de Beaublanc à 20h30 sur Sport Plus (Prise d'antenne à 19h45 avec le magazine Lundi Basket) !

 

Limoges va devoir enchaîner un nouveau match dès ce lundi après sa belle victoire de samedi soir sur le parquet de Strasbourg, le troisième. Pour s'imposer les limougeaud se sont reposés sur un collectif équilibré et une bonne intensité défensive pour dominer la SIG. Ricardo Greer, joueur du mois de mars, a été limité à 6 points à 2/8 et 2 passes (-1 d’évaluation, sa moins bonne de la saison) alors que son frère s’est illustré avec 22 points à 9/14, 7 rebonds et 3 passes. L'intérieur du CSP, Jon Brockman, termine la rencontre avec un huitième double-double (sur 20 rencontres) : 11 points à 5/8 et 11 rebonds. (Site LNB) Limoges respire donc un peu pour sa survie en Pro A mais il va falloir confirmer sur son parquet de Beaublanc face à Paris Levallois qui a chuté vendredi dernier, déjà devant les caméras de Sport Plus, face à Chalon sur Saône (78/93). Avec cette défaite les Franciliens concèdent leur troisième revers de suite et compromettent donc leur chance pour les play-offs. Une réaction est attendue ce lundi pour les coéquipiers de Sean May !


A noter qu'à l'occasion de cette rencontre le CSP Limoges fêtera les 20 ans du titre de champion d'Europe remporté en 1993 face au Réal de Madrid. De nombreux anciens joueurs seront présents pour cette soirée anniversaire !

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :