Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

49ers---Seahawks.jpg

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Finale de Conférence Nationale) San Francisco 49ers @ Seattle Seahawks, à suivre en direct du CenturyLink Field à 00h30 sur BeIN SPORTS MAX 2 avec les commentaires de Samyr Hamoudi, Philippe Gardent et Marc-Angelo Soumah  ! 

 

Seattle Seahawks (1) – San Francisco 49ers (5)


Comme les Patriots, les 49ers vont jouer leur troisième finale de conférence consécutive. Pour eux, l’objectif sera d’atteindre le Super Bowl pour la deuxième fois de suite. Pour y arriver, il va d’abord falloir passer sur le corps d’une des défenses les plus terrifiantes de la ligue.


Photo-Site-Touchdownactu.JPGFrank Gore va avoir un rôle primordial. La défense au sol semble être le secteur le moins fort de Seattle, même s’il reste excellent. Car si Colin Kaepernick doit lancer trop souvent, il y a danger. Richard Sherman, Earl Thomas et leur bande vont encore roder au plus près des receveurs adverses, et il sera très difficile pour Michael Crabtree, Vernon Davis et Anquan Boldin de faire la différence. La bonne nouvelle pour les Niners, c’est que ces trois hommes ont de l’expérience et de grosses qualités. Sur une action, ils peuvent déverrouiller un match.

 

La tâche ne sera pas facile pour Russell Wilson non plus. Lui a beaucoup moins de cibles, d’autant que la santé de Percy Harvin reste un point d’interrogation. Contre les Saints, Wilson n’a ....... la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :