Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pittsburgh---Cincunnatti.jpg

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN - NFL - SEMAINE 7] Opération confiance dans la nuit de dimanche à lundi au Paul Brown Stadium entre deux formations qui ont besoin de s'imposer pour se rassurer cette saison. Cette rencontre entre les Bengals et les Steelers sera à suivre en direct à 02h10 sur BeInsport 1 et en rediffusion à 13h30 ! 

 

La rencontre de ce dimanche soir (heure américaine 20h20) entre les Steelers de Pittsburgh et les Bengals de Cincinnati constitue l’une des six confrontations interdivisions de la semaine. Ce sera le premier rendez-vous des Steelers avec une formation de l’AFC Nord. Ils ont éprouvé des difficultés en raison d’une défensive vieillissante et affaiblie par les blessures, et d’un jeu au sol déficient. Leur fiche de 2 victoires pour 3 défaites en témoigne. Cet affrontement arrive à un très bon moment pour les Bengals. Un revers pourrait cependant les confiner une fois de plus à la 3e place dans leur division cette saison. Les Steelers ont remporté 12 de leurs 16 derniers matchs contre les Bengals, qui reviennent de deux défaites consécutives.

 

Côté des effectifs, Rashard Mendenhall et Isaac Redman rateront le match contre les Bengals. Mendenhall a ressenti des raideurs au tendon d'Achille durant la partie du 11 octobre face aux Titans du Tennessee. Il avait disputé sa première rencontre de la campagne lors de la cinquième semaine d'activités, après avoir manqué le début de la saison à cause d'une opération pour traiter une déchirure ligamentaire. Cette année, il a amassé 74 yards en 19 courses. Et Redman n'a pas été en mesure de s'entraîner avec ses coéquipiers en raison d'une cheville en mauvais état. Jonathan Dwyer obtiendra le départ à sa place, ce dimanche. Par ailleurs, Troy Polamalu (mollet), le plaqueur Marcus Gilbert (cheville) et Chris Carter (jambe) seront également sur le carreau.

 

 

Pittsburgh---Cincinatti.jpg

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :