Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bas.JPG

 

logo eurosport[Foot] Championnat de France Ligue 2. 33e journée. Bastia / Châteauroux. A suivre en direct à 20h30 sur Eurosport !

 

Le SC Bastia reçoit la Berrichonne de Châteauroux demain soir, en match de clôture de la 33e journée de Ligue 2. Un match qui pourrait valider son ticket pour la L1.


Profitant des résultats favorables de ses poursuivants (seul Reims l’a emporté vendredi), le Sporting pourrait en effet assurer de manière quasi certaine son retour parmi l’élite.

Pour cela, la victoire devra être au rendez-vous demain soir. « Tout ce qu’on sait, c’est qu’on veut être champion, déclare Jérémy Choplin dans Corse-Matin. Et cela passe évidemment par un succès sur les Castelroussins. »

Un succès qui permettrait aux Bastiais de compter 15 points d’avance sur Clermont (4e) à 5 journées de la fin du championnat. Mathématiquement, il manquerait donc 1 point... qui serait compensé par une différence de buts nettement à l’avantage des Bleus.

Pour mener à bien sa mission, le Sporting devra composer sans Yannick Cahuzac, suspendu, mais pourra compter sur le retour de Jérôme Rothen au milieu de terrain. « On ne pensait pas le retrouver si rapidement mais Jérôme, qui n’a plus aucune gêne, s’est entraîné normalement. Et comme il a vraiment envie de jouer, on va lui faire confiance », confie Frédéric Hantz.

Invaincu depuis 37 rencontres à Furiani, le SCB entend bien poursuivre son incroyable série après son faux pas à Sedan. Le 4 mai 2010, la défaite contre Vannes envoyait le Sporting en National ; près de deux ans plus tard il est en passe de retrouver l’élite. Demain soir, c’est une nouvelle page de son histoire qui pourrait s’écrire.

source :

http://www.spiritu-turchinu.com/

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :