Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tl.jpg

 

undefined [Foot] Championnat de France de Ligue 2 (8ème journée) : Tours / Lens à suivre en direct à 20h30 sur EUROSPORT !

 

Lens, qui ne s'est pas complètement rassuré vendredi contre Créteil (1-1) après avoir été puni au Havre (2-6), essaiera de reprendre provisoirement la place de leader de la Ligue 2 lundi à Tours en match d'ouverture de la 8e journée.
Après ces deux matches sans victoire du Racing, qui peut reprendre la tête en attendant le difficile déplacement d'Angers, deux points devant, à Troyes mardi, le milieu Pierrick Valdivia ne se formalise pas sur les critiques.
"Les gens parlent, c'est normal, mais ils ne sont pas sur le terrain, alors que nous, on sait. On se concentre sur notre équipe, nous avons un bon groupe. C'est dans les moments difficiles qu'on voit que le groupe est uni, solidaire, c'est comme ça qu'on va revenir", a-t-il ainsi déclaré.
Antoine Kombouaré, arrivé cet été sur le banc de Lens avec pour objectif la remontée en L1 quittée en 2010, se méfie pour sa part d'une équipe tourangelle "avec des joueurs d'expérience et qui aiment avoir le ballon".
Après trois victoires de rang, Tours marque aussi le pas puisqu'il a concédé le nul contre Istres à domicile (2-2) avant d'être battu à Dijon vendredi (0-2).
Les Tourangeaux doivent retrouver leur qualité de jeu et leur étanchéité en défense avant d'enchaîner par un déplacement à... Angers.
"On doit jouer haut, presser et mettre le ballon devant, car notre point fort, c'est le jeu offensif", a affirmé leur entraîneur Olivier Pantaloni.
"On concède peu d'occasions mais depuis trois matches, dès qu'on en concède une, on encaisse un but ", souligne de son côté l'attaquant Bryan Bergougnoux.  
Ce coup de mou ne doit cependant pas occulter le bon début de saison de Tours, qui a failli être relégué à l'intersaison en CFA par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :