Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chelsea---Inter.jpg


undefined[Football] 1/8ème de Finale Retour de la Ligue des Champions. Chelsea (Ang) / Inter Milan (Ita) à suivre en direct à 20h45 sur Canal Plus (prise d'antenne à 20h30)


Score Aller : (Inter Milan 2-1 Chelsea)
Prise d'antenne : 20h30
Coup d'envoi : 20h45

Bien sûr, il y a José Mourinho qui revient chez lui. Pour les supporters des Blues l'événement est de taille. Mais pour les joueurs, l'important est ailleurs. A la clef, il y a un quart de finale de la Ligue des Champions, une compétition qui leur échappe toujours et fait toujours rêver Roman Abramovitch. Alors évidemment, les protégés de Carlo Ancelotti essayent de ne pas penser à leur ancien entraîneur. "Ce sera un match plein d'émotion pour lui. Mais en ce qui nous concerne, vous avez vu au match aller que cela n'a pas perturbé les joueurs qu'il a recrutés ici à Chelsea. Ce retour est plus important pour les supporteurs qu'il ne l'est pour nous. Nous, les joueurs, nous voulons juste battre l'Inter. Comme il est entraîneur de l'Inter, nous voulons le battre aussi", explique Florent Malouda.
 

 

Pour y arriver, Chelsea a du pain sur la planche. Battus 2 à 1 à San Siro lors de la première manche, les Blues doivent inverser la tendance. Et trouver le chemin des filets dans la défense italienne. Mais ça n'inquiète pas outre mesure les Londoniens : "Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un but tôt dans cette partie. Nous avons marqué à l'extérieur donc nous devons y penser et nous montrer patients. Nous devrons nous montrer intelligents et marquer. Et j'espère plus d'un but", avance l'ancien joueur de Guingamp.

Les dernières prestations des deux équipes contribuent à la relative confiance affichée par les Anglais. Au match aller, les Londoniens avaient dans l'ensemble dominé leur sujet. Et si l'Inter a subi une lourde défaite à Catane (3-1) vendredi, les Blues se sont offert une paisible victoire contre West Ham (4-1), et John Terry semble si sûr de lui qu'il a déjà évoqué la perspective d'un triplé en fin de saison. Chelsea devra toutefois assurer ses arrières, les blessures de Cech (mollet) et de Hilario (adducteurs) obligeant Carlo Ancelotti à titulariser son 3e gardien, Ross Turnbull.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :