Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

New-York---Los-Angeles.jpeg

 

 

beinsort[BASKET - NBA] Pas de relache à Noël pour les joueurs de NBA. En effet ce mardi 25 décembre pas moins de cinq matchs sont au programme et BeIN Sport vous propose de suivre en direct une affiche de gala entre les Knicks de New York et les Lakers de Los Angeles. Coup d'envoi à 21h00 ! 

 

New-York---Los-Angeles-2.jpegLes Knicks réalisent un très bon début de saison. Deuxième de la conférence Est derrière le Heat de Lebron James, New York est leader de sa division Atlantic devant Brooklyn. Et les coéquipiers de Carmélo Anthony voyagent plutôt bien cette année avec 8 victoires pour 5 défaites en déplacement. Le duel promet donc au Staples Center de Los Angeles face à des Lakers qui déçoivent. Avec seulement 13 victoires pour 14 défaites, le pompier de service Kobe Bryant ne peut pas tout faire. Mais les Lakers surfent sur une bonne dynamique avec quatre succès de suite. Il faudra confirmer face aux Knicks.

 

Pour leur dernier match de championnat dans la nuit de dimanche à lundi, menés au Madison Square Garden au début de dernier quart-temps (71-74), les Knicks ont pu compter sur un Carmelo Anthony dans la zone pour s’en sortir. Melo a inscrit les 7 premiers points des siens dans l’ultime période pour en passer 19 au total en moins de dix minutes et permettre à New York de battre Minnesota (94-91). Il est actuellement le deuxième meilleur scoreur de la Ligue derrière l’inévitable Kobe Bryant (29,7 pts) et juste devant Kevin Durant (27,9). Le duel entre les deux hommes promet, à ne pas manquer !

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :