Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Green-Bay---Seattle.jpeg

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN - NFL - SEMAINE 3] On termine cette troisième semaine de compétition avec le déplacement des Packers de Green Bay au CenturyLink Field pour affronter les Seahawks de Seattle. Cette rencontre sera à suivre en direct dans la nuit de lundi à mardi 02h15 sur BeInsport 1 et en VO sur ESPN America (Rediffusion le vendredi à 13h30 sur Bein Sport 1) ! 

 

 

Green-Bay---Seattle-2.jpeg

Bien reposés dix jours après leur éclatante victoire défensive sur Chicago, les Packers vont arriver à Seattle ou tous les matches sont des pièges. Les Seahawks ont les moyens de courir avec Marshawn Lynch et ainsi de garder le ballon loin d’Aaron Rodgers. Mais le défi pour Seattle sera de passer. Le rookie Russell Wilson va devoir affronter un Clay Matthews à nouveau déchainé (6 sacks en deux matches) et des cornerbacks très expérimentés. Ce sera tout sauf une partie de plaisir et ça pourrait bien offrir une première grosse déconvenue au débutant.

 

Poussive depuis le début de l’année, l’attaque de Green Bay va encore avoir une sérieuse opposition avec une défense des Seahawks très solide. Mais les champions 2010-11 ont beaucoup d’armes, et il sera encore difficile de les arrêter totalement. (Source site http://touchdownactu.com) 

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :