Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ulm-Nanterre.JPG

 

lequipetv.jpg[Basket]  Eurocoupe (Last 32, 4ème Journée) Ratiopharm Ulm (All) / JSF Nanterre, à suivre en direct à 19h30 sur l'Equipe 21 avec les commentaires de Gaëlle Millon, Frédéric Schweickert et Christophe Denis comme consultant

 

Une semaine après avoir reçu les Allemands, la JSF Nanterre se déplace à Ulm ce mardi (19h30) à l’occasion de la 4ème journée du Last 32 d’Eurocup où elle tentera d’ajouter une quatrième victoires en autant de rencontres dans la compétition.

 

Dans sa recherche d’un pied à terre sur la grande avenue de l’Europe, la JSF Nanterre pourrait enfin trouver son bonheur ! Après que l’appartement numéro 16 du Building Euroleague se soit avéré un peu trop luxueux pour les moyens nanterriens, les Alto-Séquanais ont jeté leur dévolu sur un bien un peu plus abordable, le numéro 32 de la rue de l’Eurocup au sein duquel ils semblent bien se sentir, à quatre étages du sommet de la tour.

 

Les trois victoires lors des trois premiers matchs auront permis à nos Nanterriens de se mettre dans une situation relativement confortable au classement du groupe I, à la faveur d’un canapé de deux victoires d’avance sur le troisième. Ainsi, une victoire à Ulm, combinée à une défaite des Italiens de Cantù à Izmir, pourrait même expédier dès la 4e journée les Champions de France à l’étage supérieur de cette Eurocup, une première pour un club français depuis 2007. En effet, cette année est inscrite sur les tablettes du basket français comme la dernière saison où un club de Pro A s’était ouvert la porte du deuxième tour de l’Eurocup, par l’intermédiaire de Strasbourg (toujours en lice également pour la qualification). Mais quoiqu’il arrive, la JSF se déplacera dans le Bade-Wurtenberg (240 Km à l’est de la capitale Alsacienne) sans surplus de pression puisque même en cas de défaite de moins de 18 points (écart au match aller), elle conservera la tête du groupe. Autrement dit, c’est dans un esprit libéré qui leur va si bien que les verts fouleront le parquet de l’électrisante Ratiopharm Arena (6 100 places). (Info du site Officiel de la JSF Nanterre).

 

Bandeau-Equipe-21.JPG

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :