Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulon-Metz.JPG

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[Handball] Ligue Féminine (5ème Journée) Toulon Saint Cyr / Metz, à suivre en direct du Palais des Sports de Toulon à 20h30 sur Sport Plus avec les commentaires de Frédéric Brindelle et Olivier Krumbholz (Prise d'antenne à 20h25) !

 

La semaine dernière, Sport Plus (via le Groupe Canal Plus) s'engagé aux côtés de la Ligue Féminine de Handball  pour les 4 saisons à venir. Et ce mercredi 2 octobre à 20h30, le premier match diffusé en direct sur sport+ opposera Toulon St-Cyr à Metz, champion de France en titre. Cette saison, 18 rencontres seront retransmises en direct le mercredi soir, sur les antennes du groupe Canal + (15 matches de championnat, les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue en février 2014). Le handball féminin devient le sport collectif féminin le plus diffusé, en France, sur une même chaîne nationale.

 

Sur le site de la ligue Féminine de Handball, Frédéric Brindelle, commentateur vedette du handball sur Canal+ revient sur ce nouveau partenariat et le match de ce mercredi soir, morceaux choisis !

 

Cette affiche s’inscrit dans la tradition de Canal, qui a l’habitude de lancer ses championnats avec le tenant du titre. La tradition est donc respectée avec Metz, face au champion de France 2010 Toulon St-Cyr. Plusieurs internationales françaises seront face à face mercredi, devant les caméras de Sport+. C’est un vrai plaisir d’accueillir le championnat de LFH sur nos antennes.

 

Toulon-Metz-2.JPGChaque rencontre de LFH que nous retransmettons sera diffusée le mercredi soir, en direct sur sport+. Autour des matches, nous proposerons des reportages pour apprendre à mieux connaître les joueuses, avec des sujets “Inside“. A la mi-temps du 1er match, ce mercredi, nous diffuserons un sujet sur Maakan Tounkara

 

Olivier Krumbholz interviendra comme consultant, au côté de Philippe Velghe, ou de moi-même, en fonction aussi des autres matches que diffusera le groupe Canal. Olivier (Krumbholz) a déjà beaucoup travaillé avec nous, notamment lorsque nous diffusions la Ligue des Champions, les finales de Coupe de France. Il était notre “consultant de luxe“ pour tout ce qui est clubs, lorsqu’il était sélectionneur (1998-2013).

 

Ce championnat est très intéressant de par sa densité. A priori, le favori est Metz, mais beaucoup d’équipes ont les moyens de bousculer la hiérarchie. Plus il y aura d’équipes capables de prétendre aux 1ères places, de se battre en Play-Offs, mieux ce sera pour tout le monde.

 

Pour retrouver toute l'interview cliquez sur le lien ci-contre : Lien

 

  Bandeau-Hand-Feminin-Ligue.JPG

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :