Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  hand10ora.jpg

 

[HANDBALL] Ouverture du championnat de France de Handball ce mercredi soir en direct à 20h30 sur Orange Sport. Montpellier, champion en titre reçoit Cesson-Sévigné.

 

Ce mercredi le championnat LNH reprend ses droits. Après un Trophée des Champions remporté de haute lutte, Montpellier, le champion en titre reçoit Cesson, le promu maintenu du dernier exercice. Une première vitrine prenante avant les matchs de fin de semaine. Notamment le Paris – Ivry de jeudi (en direct sur Eurosport) ou encore le Nîmes – Chambéry de samedi.

 

Entre Montpellier, qui dévore (quasiment) tout sur son passage en France, et Cesson-Sévigné, qui va disputer sa 2e saison dans l'élite, le fossé sera énorme au palais des sports René-Bougnol mercredi. Même privé de nombreux joueurs (Hmam, Hammed, Salou, Joli), le MHB reste un ogre. Saint-Raphaël et Chambéry s'en sont rendu compte le week-end dernier à Monaco lors du Trophée des champions. S'ils ont perturbé sérieusement le club héraultais, ce dernier a fini par avoir le dernier mot ! Durant l'intersaison, l'équipe entraînée par Patrice Canayer a recruté deux gardiens, le Slovaque Richard Stochl et le Chambérien Mickaël Robin, plus l'arrière droit bosniaque Branislav Obradovic. Inversement Daouda Karaboué, Jan Sobol et Nebojsa Stojinovic ont quitté Montpellier. Mercredi le MHB devrait normalement l'emporter. 

 

 

 

Le Programme de la 1ère Journée !

 

handproJ1

 

Le Calendrier à venir des matchs Tv de la Division 1 ! 

 

handcalau07092010

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :