Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[HANDBALL] Eurosport et Orange Sport, partenaire du championnat de France de Handball, vous proposent de suivrent deux rencontres ce jour sur leurs antennes. Au programme les matchs de nos équipes de champions leagues, à savoir à 18h30, Chambéry en déplacement à Nîmes, à suivre sur Eurosport, suivi à 20h40 du match de Montpellier contre Saint Rapahaël !





undefined[HANDBALL] Championnat de France de Handball, 8ème Journée. Nîmes reçoit Chambéry, en direct à 18h30 sur Eurosport (Prise d'antenne à 18h00)



Chambéry pour un déplacement piège ?

Chambéry est un solide second dans ce classement de division un. Un classement qui ressemble de près à celui de la saison passée, en tout cas en ce qui concerne les deux premiers indétronables. Chambéry va mieux également en league des champions. Les joueurs de Philippe Gardent se sont relancés en s'imposant face à Valenje et en obtenant le nul chez les allemands de du Rhein Neckar Löwen. Chambéry fait une courte pose cette semaine avant un nouveau déplacement le week-end prochain en Pologne pour cette compétition. Place donc ce soir au championnat avec un déplacement en terre nîmoise. Nîmes vient de s'incliner sur le parquet de Aurillac après deux belles victoires contre Istres et Toulouse. Les joueurs de Laurent Puigségur vont donc vouloir réagir rapidement à domicile. Attention aux savoyards à ne pas tomber dans ce match piège !




[HANDBALL] Championnat de France de Handball, 8ème Journée. Montpellier reçoit Saint Raphaël, en direct à 20h40 sur Orange Sport !



Montpellier intouchable !

Tout va pour le mieux pour cette équipe de Montpellier en ce début de saison. Une première place en championnat et également la première place de son groupe en league des champions. Dimanche dernier les coéquipiers de Nicolas Karbatic se sont imposés face aux russes de Tchekhov (33 à 28). La victoire des hommes de Patrice Canayer ne souffre aucune discussion tant le MAHB a dominé son sujet. Ce soir Montpellier accueille l'équipe de Saint Raphaël pour le compte de la huitième journée de championnat. Une équipe de Saint Raphaël qui vient de s'incliner à domicile en championnat. Malgré une grosse partie de sa paire de gardiens (23 arrêts à eux deux), de son maître à jouer Heykel Megannem (9 buts) et de sa gâchette Arnaud Chapuis (6/6 à 100% de réussite), Saint-Raphaël a dû s’incliner face à Nantes. Ce soir la partie s'annonce donc difficile face à une équipe de l'Hérault qualifiée de quasi intouchable !



Le Programme de cette 8ème Journée

mercredi 11 novembre 2009
 18h30 Nîmes - Chambéry  
 20h00 Dunkerque - Aurillac  
  Istres - Ivry  
 20h40 Montpellier - Saint-Raphaël  
 20h45 Cesson - Tremblay-en-France  
dimanche 15 novembre 2009
 16h00 Créteil - Dijon  
 16h15 Nantes - Toulouse



Les prochains rendez-vous TV du Championnat de France !


Mercredi 25 Novembre 20h40  
Chambéry / Dunkerque
 
              Vendredi 27 Novembre 20h30  
Nîmes / Tremblay
Samedi 28 Novembre 18h30  
Montpellier / Chambéry

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :