Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Real-Moscou-def.jpg

 

undefined[FOOTBALL - LEAGUE DES CHAMPIONS] 1/8ème de Finale Retour. Réal de Madrdi (Esp) / CSK Moscou (Rus)  à suivre en direct à 20h45 sur Canal Plus avec une prise d'antenne à 20h35 !  

 

 

http://www.trtfrancais.com/webimage/image/haberler/eski/64371e29-90fc-4fca-aabb-ccddfa6915fe-444x333.jpg

Alors que se profile un 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou, le club russe est loin d'occuper les conversations madrilènes. Il faut dire que s'il a été tenu en échec il y a trois semaines en Russie (1-1), le club merengue est tout de même en ballotage favorable pour accéder aux quarts de finale. Son rythme impressionnant en Liga (11 victoires consécutives depuis sa défaite dans le clasico début décembre !) et ses dix points d'avance sur le FC Barcelone en tête du classement lui permettent d'aborder cette rencontre européenne avec une confiance au zénith.  Alors forcément, si le CSKA Moscou passe pour une simple formalité aux yeux des observateurs, ceux-ci se sont encore penchés sur la question qui passionne le plus les madridistes, l'avenir de José Mourinho. Au club depuis dix-huit mois et sous contrat jusqu'en 2014, le Portugais est au cœur de toutes les rumeurs depuis plusieurs semaines. Ce mardi, Cristiano Ronaldo a apporté du grain à moudre frais à tous les observateurs attentifs de ce feuilleton Mourinho en assurant en conférence de presse que son compatriote «va continuer avec nous.» «Mou a un contrat encore valable, non ? Je pense qu'il est important de bien finir cette saison, et on verra ensuite ce qu'il se passera pour la saison prochaine», rappelait Zinedine Zidane, le directeur sportif du club, il y a quelques jours. Une sortie de route contre le CSKA mardi soir pourrait-elle accélérer les choses ? Non, selon Mourinho qui assure que «[s]on avenir ne dépend pas du résultat de demain (Ndlr : mercredi). A moins que le club ne me licencie si nous ne nous qualifions pas... Mais de mon point de vue, cela ne changera rien à la suite.» Une suite qu'il est pour l'heure le seul à connaître. (Le Figaro)

   

http://madrid365.files.wordpress.com/2011/06/benzema.jpgLe groupe madrilène :

 

Angel Di Maria (cuisse) et Fabio Coentrao (adducteurs) sont forfaits. Karim Benzema, Lassana Diarra et Raphaël Varane sont présents.


Les joueurs : Casillas, Adan, Tomas Mejias - Pepe, Arbeloa, Varane, Albiol, Marcelo, Ramos - Sahin, Lass.Diarra, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Granero, Kaka - Cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema

 

 

Le Magazine de la League des Champions !

 

Mercredi 14 Mars 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mercredi


 

Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et leurs consultants de prestige reviennent sur les deux derniers huitièmes de finale retour de ce mercredi.

 

 

CHAMPIONS-LEAGUE.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :