Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match-des-champions-2013.JPG

 

canal+ sport

[BASKET] Pro A (Match des Champions 2013) JSF Nanterre / Paris Levallois, à suivre en direct du Vendéspace à 21h00 sur Canal Plus Sport et sur France 0  ! 

 

 

Logo-Match-des-champions-2013.JPGLe Match Des Champions opposant la JSF Nanterre, le Champion de France en titre, au Paris-Levallois, vainqueur de la Coupe de France face à ces mêmes Nanterriens, se déroulera cette année au Vendéspace près de la Roche-sur-Yon. Cet évènement, qui se déroulera dans le cadre du Tony Parker LNB Vendée Show sera à suivre en direct et intégralité le mercredi 25 septembre à partir de 21h sur Canal+Sport et France Ô.


Partenaire historique du basket français, le Groupe Canal+ confirme son engagement dans le basket pour la saison 2013-14 avec la diffusion de 2 rencontres en direct et par journée sur Canal+Sport et Sport+ ainsi que tous les évènements majeurs du basket français : La Disneyland Paris Leaders Cup, les Playoffs, les Finales PROA en 5 matches, les finales de PROB et de Coupes de France Masculine et Féminine diffusés sur Sport+.


France Ô, chaîne du groupe France Télévisions, diffusera également en direct le Match des Champions 2013. La chaîne, accessible sur la TNT en clair, permettra au plus grand nombre de découvrir ce derby des Hauts de Seine. Cette diffusion confirme l’intérêt de France Télévisions, déjà partenaire du Match des Champions en 2011 par le biais des antennes régionales de France 3, et en 2012 par le biais déjà de France Ô, pour retransmettre des rencontres de basketball sur ses antennes.(Info Site LNB)

 

Ali-Traore-Nanterre.JPGSur le site de la LNB, Andrew Albicy, évoque l'opposition entre les deux équipes et présente Nanterre comme le favori de la rencontre "ils ont quand même terminé champions de France donc c’est à eux d’assumer ce statut. Après, il y a eu beaucoup de modifications dans les deux équipes par rapport à l’année dernière, en plus ça va se jouer sur un terrain neutre donc ça devrait être équilibré. Mais on aura très envie de battre Nanterre, parce que c’est notre rival et parce que c’est très important pour la ville de gagner contre Nanterre". Information de taille tombée ce week-end, Ali Traoré, ancien MVP français du championnat (2,05 m, 28 ans) est de retour en Pro A car il vient de signer avec Nanterre.

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :