Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On continue de vous faire découvrir les visages et les voix de la Coupe du Monde sur nos antennes. Aujourd'hui, c'est Christophe Pleynet, journaliste à Eurosport, qui a répondu en exclusivité à nos questions. Il nous explique son rôle durant le Mondial et nous donne son pronostic.

 

SPORT TV : Quel sera votre rôle sur Eurosport durant la Coupe du Monde ?

Christophe Pleynet : D'abord, je présenterai les journaux du matin de 7 heures 30 à 8 heures 30 en compagnie de Wissal Ayadi. Ensuite, je resterai à l'antenne jusqu'à midi pour présenter les rediffusions des matchs de la veille, pour des revues de presse et bien sûr pour la promotion des évènements de la journée sur nos antennes !


SPORT TV : Justement, pouvez-vous nous en dire plus sur Wissal Ayadi ?

Christophe Pleynet : Wissal est une toute jeune journaliste, qui est sortie d'école en mai et qui débute tout juste à Eurosport. On présentera ensemble les journaux du matin. Et évidemment, à quelques jours du coup d'envoi, nous sommes très excités !


SPORT TV : Sur le plan sportif, comment voyez-vous ce Mondial sud-africain ?

Christophe Pleynet : Parmi mes favoris, je donnerai logiquement l'Espagne et le Brésil, et je mettrais également une pièce sur l'Angleterre. Du côté des stars, j'attends Leonel Messi, ainsi que l'Espagnol Villa et l'Anglais Rooney. Enfin, pour les Bleus, ce sera tout ou rien à mon avis. S'ils passent le premier tour, ils seront dangereux, mais je ne suis pas particulièrement optimiste...

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :