Un dispositif qui s'intensifiera à partir du 10 juin jusqu'au 11 juillet, période durant laquelle la chaîne d'information sportive du Groupe Canal+ couvrira la Coupe du monde, 24 heures sur 24. Un événement que la chaîne Infosport a choisi de traiter sans bla-bla, tout en infos et en images, afin de s'inscrire efficacement au sein des antennes du Groupe Canal+ . Avec l'apport très offensif de deux experts de renom : Jean-Pierre Papin et Steve Savidan.

 

 

 

JEAN-PIERRE PAPIN :

 

Ballon d'or 1991, cinq fois meilleur buteur de la Ligue 1, 54 sélections en équipe de France. Tout est dit, ce monument du football français sera présent chaque soir pour analyser le jeu et les joueurs surInfosport.

 

 

 

STEVE SAVIDAN :

 

L'ex-buteur de Valenciennes et du stade Malherbe de Caen, sélectionné en équipe de France face à l'Uruguay en 2008, fut contraint d'arrêter sa carrière en 2009 pour des raisons médicales alors qu'il allait s'engager à l'AS Monaco. Très à l'aise en plateau, il apportera pendant un mois son regard expert sur la compétition, chaque matin dans LA MATINALE.