Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tremblay.png

 

sport-.jpg

 

 

 

 

 [Hand] 11ème journée du championnat de France, Tremblay reçoit Dunkerque au palais de sports à 19h.

 

 

 

Tremblay (10ème) espére renouer avec la victoire pour s éloigner de la zone rouge. Malgré les 9 buts de Mathieu Drouhin, les banlieusards ont été battu à Créteil le week end dernier et se retrouve en position délicate.

Stéphane Imbratta, l 'entraineur, aimerait prendre les deux points de la victoire avant de rencontrer Ivry et le PSG, pour passer une trêve plus tranquille.

Contre Créteil, les tremblaysiens bien que devant au score la majeure partie du match, ils n' ont pas su concrétiser leurs occasions pour prendre le large et dans le money time, ils ont craqué laissant Créteil retourner une situation compromise.

 

Pour Dunkerque, ce match arrive aprés une contre performance à domicile la journée précédente, un nul concédé face à Toulouse.

Pour rester en course pour la deuxième place qualificative pour la prochaine ligue des champions, Dunkerque doit s'imposer sous peine de laisser s 'échapper, Chambéry et Montpellier.

Sans Bastien Lamon indisponible jusqu' en février, Patrick Cazal , pourra compter sur Kornel Nagy auteur de 6 buts contre Toulouse et Sébastien Bosquet (photo du bas).

 dunkerque

 

 

Match à 19 h en direct sur Sport + .

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :