Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

multi-ligue1.png

 

beinsort[FOOT] Ligue 1. 4ème journée. Multiplex. À suivre en direct à 20h00 sur BeIN Sport 1. Prise d'antenne à 19h45 !

 

Cette saison 2012-2013 fait place, avec la redistribution des Droits TV de la Ligue 1, au grand retour du multiplex du samedi soir, et c'est à suivre en exclusivité sur BeIN Sport 1.

belj.jpg

Ce samedi, à l'occasion de la 4ème journée de Ligue 1, nous pourrons suivre le déplacement de Montpellier au stade Bonal de Sochaux, deux équipes en difficulté cet été en Ligue 1. Le champion de France en titre, après avoir été fixé jeudi soir de son sort en Ligue des Champions, tentera enfin d'obtenir sa première victoire en Ligue 1 cette saison, chez son adversaire du soir Sochaux lanterne rouge qui n'a toujours pas le moindre point au compteur.

 

Nous suivrons aussi lors de cette retransmission le fameux synthético au Moustoir avec un FC Lorient qui reçoit Nancy et, qui compte bien confirmer son bon début de saison après avoir battu sur ses terres le champion de France en titre et avoir tenu en échec la désormais grosse écurie du Paris Saint-Germain au Parc des Princes ! Les hommes de Jean Fernandez, quant à eux, essayeront de glaner un bon résultat dans leur opération maintien. À noter qu'ils ne pourront pas compter sur leur meneur de jeu Yohan Mollo, touché à la clavicule, forfait.

lorient-montpellier-cr.jpg

 

Les deux clubs corses, Ajaccio et Bastia, recevront respectivement Évian Thonon-Gaillard et l'AS Saint-Étienne. Le SC Bastia, surprise du mois d'août tentera de confirmer son superbe début de saison malgré une défaite la semaine dernière (du côté de Rennes) face à une équipe des verts qui ont enfin lancé leur saison dimanche dernier face à Brest (4-0). Ils pourront compter sur leur buteur Pierre-Emerick Aubameyang en pleine forme, pour tenter de décrocher les trois points sur l'ile de beauté. Quant aux ajacciens, ils tâcheront d'oublier la déroute du week-end dernier à Valenciennes (3-0) alors que l'équipe d'Évian reste sur un bon match nul face à Lyon (1-1).

 

Troyes ira rendre visite au Stade Brestois et il y a fort à parier que les points mis en jeu ce soir dans cette rencontre à l'occasion de cette 4ème journée risquent déjà de compter en fin de saison dans la lutte pour le maintien. La tâche risque d'être rude pour ces deux équipes, les hommes de Jean-Marc Furlan n'ont en effet toujours pas gagné le moindre match et le retour dans l'élite semble pour le moment compliqué. Les bretons, eux, devront faire oublier à leurs supporters la déroute subie à Saint-Étienne et compteront sur le néerlandais Benschop, leur recrue estivale.

 

Enfin, nous pourrons suivre dans ce multiplex le déplacement du Stade de Reims à Toulouse. Le promu rémois aura un déplacement compliqué, après avoir remporté sa première victoire de la saison la semaine dernière à domicile, une victoire acquise en toute fin de rencontre face à Sochaux. La tâche sera en effet délicate face à des toulousains intraitables en ce début de saison, les hommes d'Alain Casanova voudront continuer leur série d'invincibilité en ce début de championnat et, continuer de grignoter des places dans le haut du classement !

 

Rappel des rencontres à suivre ce samedi à 20h en multiplex sur BeIN Sport 1 :

 

j4b.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :