Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  hcup.jpg

 

[Rugby] H CUP . 1ère journée . En ouverture de la journée Toulon accueille les Ospreys des 14h25 sur Canal+ avec en même temps sur rugby+ le match Leinster / Racing Métro 92 puis un peu plus tard sur France 2 dès 16h25 le match opposant Clermont aux anglais des Saracens.

 

c-.jpg TOULON / OSPREYS

Prise d'antenne : 14h20

Coup d'envoi: 14h30

 

http://www.scrum.com/PICTURES/CMS/3100/3143.2.jpgToulon accueille à Mayol la très redoutable et joueuse équipe galloise des Ospreys qui espère bien cette année avec la finale programmée le samedi 21 mai 2011 au Millénium Stadium de Cardiff décrocher enfin un premier titre en H CUP pour une équipe galloise.

Toulon , pour sa part , dispute la 1ère grande coupe d'europe de son histoire et fait face pour cette première au jeu flamboyant des Ospreys. Mais sur que Mayol sera peser et pousser derrière le RCT pour cette grande première sur les bords de la Rade.

Aux classements respectifs de leurs championnats le RCT se positionne en 3ème position avec 6 victoire pour 3 défaites alors que de son coté les Ospreys champion sortant de Celtique League font un début de saison assez neutre avec une 5ème place  avec 3 victoires pour 2 défaites.

 

 

 

 

 

 

  A 14H30 SUR RUGBY+ : LEINSTER / RACING METRO 92

 

 

 

 

france-2.jpg CLERMONT / SARACENS

Prise D'antenne : 16h25

Coup D'envoi : 16h30

 

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2010/01/napolioni-nalaga-clermont-h-cup.jpgSaracens , Clermont , Racing Métro 92 et le Leinster telle est la composition de cette terrible poule 2 ou plus que jamais la moindre défaite à domicile est strictement interdite et serait synonyme d'entrée d'élimination. Assurer à domicile tel est le maître mot avant d'aborder cette rencontre au Marcel Michelin face aux anglais des Saracens qui réalisent un très bon début de saison avec une 3ème place du championnat d'Angleterre avec 4 victoires pour une défaite .

Du coté Clermontois après un début de saison timide la machine Clermontoise semble se remettre petit a petit en marche avec un succès tres large contre Agen la semaine passée (45-19). Et après avoir remplit l'objectif de leur histoire à savoir remporter le bouclier de Brenus les champions de France se verraient bien soulever la coupe aux grandes oreilles européenne.

Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :