Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Baltimore---Broncos-0.jpg

 

[FOOTBALL AMERICAIN - NFL - DIVISON] Deuxième semaine de play-offs en NFL avec ce week-end les titres de Division. Et on débute dès 22h30 avec une des premiers chocs entre les Ravensde Baltimore en déplacement, au Sports Authority Field de Mile High, pour affronter un des favoris pour le titre, les Broncos de Denver. Vous pourrez suivre cette affiche en direct à 22h30 sur BeInsport Max 3 et en VO sur ESPN America  !

 

Ravens---Broncos.jpgLes vieux "Corbeaux" ne sont pas encore morts. En regardant leur victoire du week-end dernier aux dépens des Colts d'Indianapolis, on a constaté qu'ils avaient peut-être été enterrés un peu trop tôt. Ce n'est pas tant par son jeu que Ray Lewis a fait une différence, dimanche dernier. C'est plutôt parce que tous les joueurs autour de lui sont toujours plus intenses et combatifs que lorsqu'il est absent. Mais le défi sera nettement plus imposant contre les Broncos, ce samedi à Denver. Peyton Manning est bien reposé, et il n'y a aucun doute qu'il voudra fatiguer la défense des Ravens avec son attaque sans caucus dans la haute altitude du Colorado.

 

La première chose que devront faire Lewis et ses disciples sera toutefois d'arrêter le jeu au sol. Lorsqu'ils ont gagné à Baltimore, en décembre, les Broncos avaient terminé le match avec 163 yards au sol. Knowshon Moreno avait peut-être disputé son meilleur match en carrière lors de cette victoire de 34-17. Les Ravens devront également parvenir à exercer de la pression sur Manning, ce qui n'est jamais si simple.  En attaque, Joe Flacco ne pourra pas se permettre de commencer son match en deuxième demie comme il l'a fait contre les Colts. 


Afin de surprendre les Broncos, les Ravens devront remporter la bataille des revirements par au moins deux; Ray Rice devra totaliser 150 yards d'attaque ou plus; et la ligne offensive devra obtenir le meilleur dans ses confrontations avec Von Miller et Elvis Dumervil. Les Broncos l'emporteront moins facilement qu'une majorité de gens semble le croire. On aura tout de même droit à la finale de conférence que la plupart des amateurs souhaitent: un duel Brady-Manning. (La Presse.ca)

 

 

Bandeau-Playoffs-NFL.jpg

 

Le Programme complet de la NFL ce week-end !

 

SAMEDI 12 JANVIER

.

22h30 :  [Football NFL] sur ESPN : Divisional Game - Baltimore Ravens @ Denver Broncos DIRECT

.

22h30 :  [Football NFL] sur bmax  : Divisional Game - Baltimore Ravens @ Denver Broncos DIRECT

 

 

DIMANCHE 13 JANVIER

.

02h00 :  [Football NFL] sur ESPN : Divisional Game - Green Bay Packers @ San Francisco 49ers DIRECT

.

02h00 :  [Football NFL] sur BEIN2 : Divisional Game - Green Bay Packers @ San Francisco 49ers DIRECT

.

19h00 :  [Football NFL] sur ESPN : Divisional Game - Seattle Seahawks @ Atlanta Falcons DIRECT

.

19h00 :  [Football NFL] sur bmax : Divisional Game - Seattle Seahawks @ Atlanta Falcons DIRECT

.

22h30 :  [Football NFL] sur ESPN : Divisional Game - Houston Texans @ New England Patriots DIRECT

.

22h30 :  [Football NFL] sur bmax : Divisional Game - Houston Texans @ New England Patriots DIRECT

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :