Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angleterre-France.JPG

 

beinsort[RUGBY] Coupe du monde de Rugby à 13 (1/4 de Finale) Angleterre / France  à suivre en direct du DW Stadium de Wigan à 21h00 sur BeIN SPORT 1 avec les commentaires de Rodolphe Pirès et Louis Bonnery (Prise d'antenne à  20h40) !  

 

Le DW Stadium à Wigan sera le théâtre de ce choc entre acteurs qui se connaissent plutôt bien pour s’être régulièrement opposés en Super League. Les débats seront régulés par l’arbitre australien Ashley Klein assisté de Messieurs Atkins, Child et Thaler (arbitrage vidéo).

 

C’est donc chez eux, dans un temple du Rugby à XIII, que Sam Tomkins et Josh Charnley accueilleront un XIII de France bien décidé à prendre sa chance en dépit des pronostics. L’Angleterre, équipe de rêve qui réunit ce qui se fait de mieux en discipline treiziste issue du vieux continent, brigue le titre mondial sur ses propres terres et compte bien sur les chants du DW Stadium comble et tout acquis à sa cause pour se hisser en demi-finale.


Le capitaine Olivier Elima, absent contre les Samoa, effectue son grand retour dans le groupe des 19 joueurs, retenus par Richard Agar, l’entraîneur anglais de l’équipe de France. Avec Elima, Cyril Stacul, l’attaquant polyvalent de Lézignan, et Damien Cardace, l’ailier des Dragons Catalans, intègrent eux aussi le groupe, d’où sortent Kevin Larroyer, Benjamin Garcia et Fred Vaccari. L’équipe française, qui a privilégié la récupération depuis son arrivée sur le sol anglais, lundi, s’entraînera aujourd’hui pour la dernière fois sur la pelouse du DW stadium de Wigan (Info Equipe et FFRugby à 13).

Le groupe des 19 :
Baile, Barthau, K.Bentley, Bosc, Cardace, Casty, Duport, Elima, Escaré, Fakir, Gigot, Greenshields, Khattabi, Maria, Mounis, Pélissier, Raguin, Simon, Stacul.

 

 

Angleterre-France-bandeau.JPG

 

Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :