Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PSG-Montpeliier-Dame.JPG

 

 

[24H DU SPORT FEMININ - FOOT] Championnat de France de Division 1 Féminine (15ème Journée) Paris SG / Montpellier Hérault. Ce match sera à suivre en direct du stade Charléty à 18H30 sur France 4 avec les commentaires de Fabien Lévêque et Marinette Pichon (Prise d'antenne à 18h35) !

 

Bandeau-France-4.png

C’est la grande question de la 15e journée de D1 féminine. Le Paris Saint-Germain confirmera-t-il son exploit d’il y a quinze jours, à savoir son succès acquis à Gerland face à l’Olympique lyonnais ? Après avoir mis fin à plus de trois années d’invincibilité rhodanienne, les Parisiennes ont dans le même temps envoyé un message fort à leurs adversaires. Les investissements qatariens ont porté leurs fruits et si le PSG peut battre Lyon, il peut terrasser n’importe quelle formation. Les filles de Farid Benstiti vont par conséquent accueillir Montpellier ce samedi à Charléty dans les meilleures dispositions qui soient. Les joueuses de la capitale ont toutes les cartes en main pour finir la saison en beauté, à elles d’en faire bon usage.

 

 

Le résultat de la rencontre de samedi entre Paris et Montpellier nous permettra d’y voir beaucoup plus clair sur le dénouement de la saison en cours. Si l’identité du futur champion de France est pratiquement connue, il reste néanmoins un dernier billet à prendre pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Avec seulement trois unités de retard sur le Paris Saint-Germain (50 pts) - actuellement deuxième du championnat- les Héraultaises (47 pts) ont toutes les raisons d’y croire encore. Une victoire par plus d’un but d'écart permettrait aux joueuses du MHSC de repasser devant leur adversaire du jour et ainsi de se rapprocher d’une qualification européenne. Rappelons tout de même que les filles de Jean-Louis Saez auront encore à affronter l’OL et Juvisy lors des sept journées restantes… Un faux-pas ce samedi à Charléty pourrait par conséquent être rédhibitoire. (Info du site http://www.footdelles.com)

 

 

bandeau d1 féminine

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :