Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

multi ligue1

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (6ème journée) : Multiplex à suivre en direct à 20h00 sur BeIN Sport 1 !

 

Qui dit samedi soir dit multiplex Ligue 1, et pour cette 6ème journée le programme est encore chargé. Toulouse recevra Rennes afin de faire oublié à son public la défaite au Parc des Princes face à un PSG qui semble enfin trouver son rythme de croisière. Ce qui est loin d'être le cas de Rennes qui réalise un début de saison catastrophique très loin des objectifs prévus, à tel point que Frédéric Antonetti doit déjà sauver sa tête. Ses hommes devront se méfier d'un TFC très solide en défense et d'un certain Hissam Ben Yedder véritable révélation du début de saison dans cette élite du football français.

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-2eme-journee-en-images2/lorient-montpellier-traore/13762226-1-fre-FR/Lorient-Montpellier-Traore_full_diapos_large.jpg

Autre équipe en forme en ce début de saison, le FC lorient accueillera l'OGC Nice. Les hommes de Christian Gourcuff qui a gagné le derby breton en terre rennaise la semaine dernière sont bien installés sur le podium de la Ligue 1. En effet, cette équipe n'a rien à voir avec la pâle équipe des merlus qui s'est sorti péniblement du guêpier qui aurait pu les attirer en Ligue 2. Le recrutement lorientais n'y semble pas étranger, Alain Traoré fraichement débarqué d'Auxerre cet été marche littéralement sur l'eau. Déjà 4 buts en 5 recontres et un sublissime doublé la semaine dernière au stade de la route de Lorient. L'OGC Nice qui viendra pour ne pas perdre sait déjà à quoi s'en tenir !

 

Attention match à haute tension ! Et oui, après seulement 5 journée, la réception de Troyes à Sochaux risque d'être déjà un matches à haute tension. L'avant-dernier du classement qui reçoit la lanterne rouge aura un goût déjà bien amer pour celui à qui ce match apportera une désillusion. Le FC Sochaux recevra le promu avec un peu plus de baume au coeur. En effet, les sochaliens sont allés s'imposer dans le chaudron de Geoffroy Guichard lors de la précédente journée et, semble avoir trouvé un excellent gardien qui fait son grand retour après quelques années d'absence dans notre championnat en la personne de Simon Pouplin ! 

 

Le programme de la 8ème journée à suivre en multiplex dès 20h :

 

m6b1.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :