Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nancy-Orleans-Def.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET - PRO A - 28ème JOURNEE] Match de gala dans le haut du tableau de Pro A ce samedi avec Orléans qui se déplacent sur le parquet des Cougars de Nancy. Ce match sera à suivre  en direct du Palais des Sports Jean Weille à 19h45 sur Sport Plus  ! 

 

La lutte pour les troisièmes et quatrièmes places, qui donnent droit à l'avantage du terrain au premier tour des play-offs, est extrêmement chaude. Ils sont cinq clubs à pouvoir y prétendre et deux d'entre eux, Nancy et Orléans, sont directement opposés ce samedi. Les Orléanais seraient assurés de finir dans les quatre premiers avec une victoire. Mais ils se présentent en Lorraine affaiblis par la blessure du pivot américain David Monds (aponévrosite plantaire), indisponible jusqu'à la fin de la saison (Paris Normandie.fr) Malgré les nombreux pépins physiques que l’équipe nancéienne compte actuellement dans ses rangs, l’état d’esprit et le courage exemplaire sont là, comme nous avons pu encore le voir à Roanne. Cependant l’équipe du Loiret, qui avait dominé le SLUC lors de la phase aller (83-68) compte dans son effectif des joueurs pouvant faire à tout moment, basculer une rencontre. Ne parlons pas de Cédrick BANKS qui, avec sa patte gauche, pourra refroidir les ardeurs nancéiennes ou bien passer inaperçu comme lors de son dernier match (0/8 à 3pts). L’amiral SY fera parler son physique dans la raquette tout comme le massif pivot Georgi JOSEPH. John LINEHAN aura fort à faire à la mène, il retrouvera face à lui Marco PELLIN, micro meneur d’1m69, mais métronome de cette équipe Orléanaise (SLUC.fr).

 

 

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/FB8117B0-CA81-4F56-9DA4-8B44B91A81B6/LRL_03/samnick-et-akingbala-ont-effectue-du-bon-boulot-face-a-chalon-mais-le-premier-nomme-sera-absent-les.jpg

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :