Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red-Bul-BC-One-Seoul.JPG

 

[Breakdance] C’est à Séoul que la saga du BC One fait son bouquet final cette année. Les 16 meilleurs B-boys du monde seront réunis, pour la finale internationale. Qui succèdera au Français Mounir, sacré à Rio l’an dernier ? Réponse le 30 novembre en direct à midi sur MCS Extrême avec les commentaires de George-Alain Jones et Carlito !

 

LA BATAILLE DE SÉOUL !


Le 30 novembre, les 16 meilleurs b-boys de la planète s’affronteront au Jasmil Arena de Séoul pour décrocher le titre du Red Bull BC One 2013. Les organisateurs ont vu les choses en grand pour cette dixième édition. Après neuf mois de sélections à travers 53 pays, ce sont plus de 2000 danseurs qui ont tenté leur chance cette année dans l’espoir d’arriver jusqu’en finale. Il ne reste désormais que les six meilleurs.


A ces finalistes viendront s’ajouter les vainqueurs des éditions précédentes : le Français Mounir, actuel tenant du titre, débarque ainsi à Séoul, mais trouvera en face de lui des champions aussi réputés que le Brésilien Neguin, l’Américain Omar, Ronnie et Roxrite et, surtout, le seul et unique double vainqueur du Red Bull BC One : le Français Lilou. Les Coréens Hong 10 et Wing évolueront à domicile.


Le niveau promet donc d’être le plus élevé qui nous ait été offert depuis la création du BC One. Energie, rythme, style, et innovation, seront demandés pour impressionner le jury, composé de danseurs mondialement reconnus : El Niño (USA), Lamine (France), Poe One (USA), Storm (Allemagne) et Ducky (Corée du Sud).


Un spectacle de haute-volée à vivre le samedi 30 novembre en direct à midi.


 

Bandeau-BC-One.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :