Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi-de-Chypre--2012-def.jpg

 

[FOOT FEMININ - ELIMINATOIRES EURO 2013] Après avoir remporté le tournoi de Chypre début mars, on retrouve les Bleues dans leur parcours aux éliminatoires à l'Euro 2013 avec pour adversaire ce samedi l'équipe d'Ecosse.  Cette rencontre à suivre en direct du Havre à 20h45 sur Direct 8 avec les commentaires d'Alexandre Delpérier et Jézabel Lemonier  ! 

 

L'équipe de France Féminine reste sur une série impressionnante de douze victoires, la dernière ayant eu lieu en finale du tournoi de Chypre, le 6 mars face au Canada (2-0). Un peu moins fringante au début des éliminatoires du championnat d'Europe 2013, l'équipe de France a retrouvé un niveau de jeu plus que convaincant. "On continue d'évoluer, note Corine Franco. Au tournoi de Chypre, nous avons été très performantes défensivement et nous avons plus joué en contre qu'auparavant, avec réussite. Dans ce groupe 4 des éliminatoires, les Bleues ont gagné facilement leurs quatre premiers matchs(17 buts marqués, 2 encaissés).Il faudra se méfier de cette équipe d'Ecosse qui n'a joué de deux matchs durant ces éliminatoires avec un large succès 6 buts à 1 en Sirel et un match nul à la maison face au Pays de Galles. Et justement après ce rendez-vous au Havre, les Bleues joueront dès mercredi prochain face au Pays de Galles à Caen.

 

Bruno Bini, le sélectionneur de l'équipe de France féminine, a convoqué 18 joueuses pour la reprise des éliminatoires de l'Euro 2013. Aucune nouvelle tête ne fait son apparition pour l'occasion puisque toutes les joueuses convoquées ont dernièrement remporté le Tournoi de Chypre avec les Bleues.

 

Le groupe: Bouhaddi, Deville - Bompastor, Boulleau, Franco, Georges, Meilleroux, Renard - Abily, Bussaglia, Catala, Makanza, Neci, Soubeyrand, Thiney - Delie, Le Sommer, Thomis.

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/rub/cdm2010/images/header_actu_edf.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :