Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEDB.jpg

 

logo cfoot

 

 

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (26ème journée) à suivre en direct sur CFOOT !

 

 

Depuis le début de la saison, l’AS Monaco n’a jamais enchaîné plus de deux victoires consécutives. Le club du Rocher n’a d’ailleurs réussi cet "exploit" qu’à une seule reprise, en janvier dernier, et va tenter de rééditer la performance ce vendredi, avec un déplacement à Sedan. L’affaire s’annonce corsée pour les joueurs de Marco Simone, 19e du classement, et qui rendent visite au 5e.
26G.jpg
Monaco va tenter d’égaler son record. Descendu de Ligue 1 à l’issue de la saison dernière, l’ASM était vu en début de saison comme l’un des grands favoris à la remontée immédiate. Tout ne s’est pas passé comme prévu, et le club de la Principauté en est aujourd’hui à compter ses victoires en championnat sur les doigts d’une main atrophiée, et va chercher ce vendredi, en déplacement sur la pelouse du CS Sedan-Ardennes, à obtenir un deuxième succès de rang en Ligue 2, après l’avoir emporté la semaine passée face à Laval (2-1). Deux victoires d’affilée, c’est la bien maigre meilleure série des Monégasques depuis le début de cet exercice 2011-2012, une série qu’ils n’ont réussie qu’à une seule reprise, en janvier dernier, avec des déplacements à Istres (1-0) puis Amiens (2-1).

Ce vendredi, c’est une tout autre affaire qui attend les joueurs de Marco Simone, puisque ceux-ci doivent se rendre à Sedan, qui occupe tout de même la cinquième place du classement, pendant que Monaco se débat pour survivre à une bien triste 19e place. Déplacement périlleux donc pour l’équipe du Rocher, qui commence à trouver ses marques après un mercato hivernal très mouvementé. Pas moins de dix joueurs sont arrivés à Monaco au mois de janvier, et un collectif est en train de naître des belles individualités recrutées. Parmi elles, Subasic, Tzavellas, Tziolis, Kagelmacher ou Dirar, notamment, font partie du groupe convoqué par Simone pour Sedan. Ce groupe souffre des rencontres internationales du milieu de semaine, qui laissent par exemple Nacer Barazite sur le carreau, mais le technicien italien devra faire avec. Après tout, Monaco a voulu des internationaux pour s’en sortir ...

 

Source SPORT.FR

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :