Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l1ven 20h45

 

beinsort [Foot] Championnat de France Ligue 1. 18e journée. Rennes / Valenciennes. A suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORT 1 !

 

Cinquième équipe à l’extérieur, Rennes pointe seulement en treizième position du classement des meilleures formations à domicile. Des lacunes que les Bretons devront corriger dès vendredi contre Valenciennes.

L’inconstante constance de Rennes ne date pas d’aujourd’hui. Capables de l’emporter au Parc des Princes à neuf contre onze (1-2) et de se faire surprendre la semaine suivante par Evian TG (0-1), les Bretons traînent comme un boulet au pied cette irrégularité chronique depuis des années. Rares sont les fois où le club d’Ille-et-Vilaine arrivent à enchaîner les bons résultats. Une tendance d’autant plus vraie au stade de la Route de Lorient. A domicile cette saison, les hommes de Frédéric Antonetti se font marcher dessus une fois sur deux. Sur les huit matches à la maison qu’ils ont disputés, les coéquipiers d’Alessandrini ont concédé trois défaites et un nul. Hormis le revers inaugural contre Lyon (0-1), ces contre-performances sont survenues face à Lorient (1-2), Evian TG (0-1) et Brest (2-2). Autant  dire tout sauf des cadors. En revanche, Rennes présente le cinquième bilan de l’élite à l’extérieur. L’actuel neuvième du classement semble donc plus à l’aise en contre que pour développer du jeu. Un sacré paradoxe quand on sait que la formation bretonne abrite un meneur de classe en la personne de Julien Féret.

 

Rennes-veut-se-faire-respecter_article_hover_preview.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :