Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

France-Nvlle-Zelande-3.JPG

 

beinsort[RUGBY] Coupe du monde de Rugby à 13 (Groupe B) France / Nouvelle-Zélande à suivre en direct du Parc des Sports d'Avignon à 20h00 sur BeIN SPORT Max 5 avec les commenatires de Rodolphe Pirès et Louis Bonnery (Prise d'antenne à 19h15) !   

 

France-Nvlle-Zelande-copie-1.JPGEn rugby à XIII, on ne les appelle pas les Blacks, mais les Kiwis. Et c’est à peu près tout ce qui change. Opposée à la Nouvelle-Zélande vendredi à Avignon pour le deuxième match de la Coupe du monde – après une victoire 9-8 face à la Papouasie Nouvelle-Guinée – l’équipe de France s’attend un «très gros morceau» face à la deuxième nation mondiale.

 

Sur le site 20mn.fr, Rémi Casty, pilier des Tricolores revient sur la victoires des Belus et la rencontre de ce vendredi " Avec la victoire ça passe plus vite. Sur le match, ça aurait été vraiment grave de perdre avec tous les efforts qu’on avait fait, on méritait vraiment la victoire. Maintenant, ce n’est pas sûr à 100%, mais on est presque qualifiés pour les quarts. Si on arrive à battre la Nouvelle-Zélande ou les Samoa, on sortira deuxième de la poule et on aura un quart de finale plus abordable. On pourrait alors rêver d’une demie dans un Wembley plein. (Info site 20mn.fr)

 

Après les 19, Richard AGAR (sélectionneur du XIII de France) vient d’annoncer la liste des 13 joueurs titulaires pour affronter les Kiwis Néo-Zélandais :

   

XIII de départ de la  France :


Morgan Escaré

Cyril Stacul, Jean-Philippe Baile, Vincent Duport, Fred Vaccari

Thomas Bosc, Théo Fages

Olivier Elima, Kane Bentley, Rémy Casty

Sébastien Raguin, Kevin Larroyer

Andrew Bentley

Remplaçants : Greg Mounis, Mickaël Simon, Ben Garcia, Jamal Fakir

Suppléants : Antoni Maria, Eloi Pelissier

 

Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :