Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bbp.JPG

 

c+sport[Rugby] Championnat de France Top 14. 2e journée. Bordeaux-Bègles / Perpignan. A suivre en direct à 20h45 sur CANAL+ SPORT !

 

Encore sous le choc de sa première défaite contre Grenoble samedi dernier, Bordeaux-Bègles compte se refaire une santé avec la réception de Perpignan. Irrité par une telle entrée en matière de ses joueurs, Raphaël Ibanez attend une autre attitude collective.

Raphaël Ibanez rêvait d’une autre première pour ses débuts à la tête de l’UBB. Intronisé manager sportif du club girondin durant l’intersaison, l’ancien international aux 98 sélections est tombé de haut. Surprises par Grenoble (28-29) samedi dernier à André-Moga, ses troupes l’ont déçu au plus haut point. Alors cette semaine, la remise en question fut totale.

Une vraie attente du public
Avec la réception de Perpignan, également battu à domicile le week-end dernier par Toulon (15-21) l’ancien talonneur se sait déjà dans l’obligation de débloquer le compteur afin de s’offrir un peu de calme. «On est tous conscients de l’enjeu, raille-t-il avec vigueur. Il y a une grosse attente autour de Bordeaux-Bègles. Le public a été séduit par l’engagement et le jeu depuis quelques temps maintenant. L’adversaire est redoutable avec de la qualité à tous les postes. Ils vont venir avec beaucoup de motivation et de détermination.»

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :