Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

metzss.jpg

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (21e.J). Metz / Sedan à suivre en direct et en intégralité à 20h20 sur CFOOT !

 

En cas de victoire, Metz reprendrait un peu d'air et pourrait repasser dans la première partie du tableau, quittée au soir du nul face à Châteauroux. Les enseignements des précédents matches ont semblé porter leurs fruits dans le Centre, où, pour une fois, ce sont les Messins qui ont marqué dans les derniers instants de la rencontre. « L'équipe a su faire preuve d'abnégation et de courage tout au long du match », expliquait le coach grenat, « nous voulions aller au bout car nous étions persuadés de pouvoir égaliser ».
Neuf points séparent à présent le club lorrain du premier relégable, l'AS Monaco. Neuf petits points au vu de la réaction orgueilleuse de Monégasques et de Manceaux apparemment revenus à leur réel niveau depuis quelques semaines : quatre matches sans défaite en championnat pour les joueurs Rocher, et pour les Sarthois une série de deux victoires sans encaisser de but face aux deux sérieux prétendants à la montée que sont Guingamp et … Sedan ! De l’autre côté de la route, sept unités commencent à creuser un petit fossé entre le FC Metz et le podium, un fossé qui pourrait vite s’avérer infranchissable si les Messins n’empochent pas rapidement quelques points.

 

Sérieusement handicapé depuis le début de l'année et chahuté depuis plusieurs match, le CSSA se doit de rebondir à Metz.
Laurent Guyot, l'entraîneur sedanais va pouvoir compter sur le retour de joueurs cadres.
Ulrich Ramé, dont le CSSA ne peut guère se passer tant il apporte de la sérénité et de la confiance au groupe. Yohan Eudeline aussi absent depuis décembre. On sait que ce dernier peut faire basculer un match à lui tout seul.
Ce sera aussi la première de l'international ivoirien Koné, la nouvelle recrue du CSSA

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :