Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

v205.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (5ème journée) à suivre en multifoot à 20h00 en direct sur BeIN SPORT 2 !

 

Neuf rencontres sont au programme de ce multiplex avec Lens /Troyes le match directeur de la soirée.

 

Présenté comme le favori de cette saison en Ligue 2, Lens n'a pas tardé à prouvé ses ambitions. Déjà au sommet du classement après quatre journées, les Sang et Or ont entamé la saison de manière idéale. Mais le club artésien a connu un premier soubresaut cette semaine en étant éliminé de la Coupe de la Ligue à domicile par Créteil (4-3). Reste à savoir si cette défaite est à ranger au rayon des accidents et si le club artésien saura s'en relever. Le match de vendredi face à Troyes (20h00) offrira un début de réponse.

Troyes monte en puissance

L'ESTAC n'a pas connu la même réussite en ce début de saison. Plusieurs fois accrochés, les Troyens ont soufflé le chaud et le froid. Mais les hommes de Jean-Marc Furlan semblent monter en régime. Après le beau succès face à Caen ce week-end (2-1), ils sont allés s'imposer à Nîmes en Coupe de la Ligue mardi (2-1). Deux jolis succès qui enjolivent le bilan contrasté de ce mois d'août. Pour finir ce premier mois de compétition sur une bonne note, une victoire en terre lensoise serait idéale. Le plein de confiance, l'ESTAC pourrait alors envisager les prochaines échéances avec ambition.


SOURCE FOOT-NATIONAL.COM

 

92.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :