Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 ce vendredi sur beIN SPORTS, TMC et L'Equipe !

[Infos TV] Football - LDécouvrez ci-dessous le dispositif des chaînes pour suivre en direct le tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 !

Sur beIN SPORTS 
Il sera présenté en plateau par Darren TULETT accompagné des consultants et anciens internationaux Sonny ANDERSON, Omar DA FONSECA, Luis FERNANDEZ et Robert PIRES. Anne-Laure BONNET sera elle sur place à Moscou pour recueillir les premières réactions de la délégation française mais aussi des grandes nations suite au tirage des poules. Elle sera accompagnée de Marcel DESAILLY. Partout en France, les reporters beIN SPORTS seront  présents au sein des clubs de Ligue 1 pour recueillir les réactions des principaux acteurs français et étrangers. beIN SPORTS est la seule chaîne française à proposer l’intégralité des 64 rencontres en direct. Un dispositif spécial sera déployé pendant ce mois de compétition avec des magazines d’avant et d’après-matchs, des coulisses, des interviews exclusives et de de nombreux envoyés spéciaux au cœur des principales nations dont la France pour suivre au quotidien le plus prestigieuse des compétitions de football.

Sur TMC
Prise d'antenne à 15h50, Grégoire MARGOTTON et Bixente LIZARAZU assureront les commentaires de l'événement. Après le tirage au sort, l'équipe de TELEFOOT débriefe sur les enjeux de la compétition

Sur la Chaîne l'Equipe
De 14h00 à 17h45, la chaîne L’Équipe proposera à ses téléspectateurs une édition spéciale en direct présentée par Messaoud Benterki, accompagné de Didier Roustan, Nabil Djellit, Carine Galli, Johan Micoud, Sébastien Tarrago et Raymond Domenech. De 14h00 à 1600h, ils procéderont à une revue d’effectifs des 32 équipes qualifiées. À 16h00 débutera le tirage, commenté et analysé en direct par les experts présents en plateau, avec également les réactions au micro de Pierre Nigay, envoyé spécial à Moscou. À la fin de celui-ci, un grand débrief sera mené par Messaoud Benterki et ses invités jusqu’à 17h45. À 19h00, L’Équipe d’Estelle sera entièrement consacrée à ce tirage.

La France, de même que la Russie (pays hôte), l’Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Argentine, le Belgique et la Pologne, est tête de série. Les chapeaux définitifs seront connus après les 2 tours de barrages qui se dérouleront les 9 et 13 novembre prochain.

Tag(s) : #beINSPORTS, #FifaWorldCup2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :