Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Pays-Bas / Espagne (Finale Mondial Féminin de Hand) ce dimanche sur beIN SPORTS !

[Hand] Ce dimanche dernier jour de compétition avec la 3ème place entre la Russie et la Norvège et cette finale inattendue entre les Pay-Bas et l'Espagne. Les 2 rencontres seront à suivre sur beIN SPORTS 2 !

L'Espagne s'est qualifiée pour sa première finale au Mondial de handball féminin en battant la Norvège, 28 à 22, vendredi à Kumamoto. Les Espagnoles affronteront les Néerlandaises, elles aussi à la recherche d'un premier titre après leur succès sur les Russes (33-32). Ce sera la deuxième finale mondiale des Pays-Bas après celle perdue en 2015 contre la Norvège. Depuis cette date, les Néerlandaises ont toujours été dans le dernier carré des tournois majeurs et ont remporté plusieurs médailles, mais jamais en or. La sélection ibérique a déjà joué (et perdu) deux finales à l'Euro (2008, 2014) mais ce sera sa première dans un Mondial, où son meilleur résultat est une troisième place (2011). L'équipe des Pays-Bas est dirigée depuis cette année par Emmanuel Mayonnade, qui cumule les fonctions de sélectionneur avec celles d'entraîneur de Metz. Il est quadruple champion de France en titre avec le club lorrain. 

Info site l'Express et Le Figaro

LES RENDEZ-VOUS TV A VENIR

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE

09h30 beIN 2 Hand Championnat du Monde Féminin au Japon (3ème Place) Russie / Norvège Direct

12h30 beIN 2 Hand Championnat du Monde Féminin au Japon (Finale) Pays-Bas / Espagne Direct

 

[Hand] A partir du samedi 30 novembre prochain, beIN SPORTS retransmettra le Mondial de handball féminin sur ses antennes avec 2 à 3 rencontres en direct à chaque journée de compétition, dont l'intégralité des matchs de l'équipe de France, championne en titre. A noter que TMC diffusera deux matchs de Poule de l'Equipe de France et la phase finale en cas de présence des Bleues !

LE DUO AMELIE GOUDJO ET XAVIER HAMEL EN DIRECT DU JAPON
Durant la quinzaine du championnat du monde, Xavier Hamel et Amélie Goudjo seront en direct de Yamaga et Kumamoto au commentaire des matchs de la sélection tricolore et des plus prestigieuses affiches de la compétition.

Benjamin Charollais et Dominique Verdon seront aussi au micro pour faire vivre aux abonnés une sélection des plus belles rencontres du Mondial IHF 2019 proposées sur les antennes de beIN SPORTS. 

DECRYPTAGE AVEC THIERRY OMEYER et MARY PATRUX AUTOUR DES MATCHS DES BLEUES  
Autour de chaque rendez-vous des Bleues, Mary Patrux sera en plateau avec Thierry Omeyer, consultant beIN SPORTS sur les compétitions des Equipes de France, pour 30 minutes d'analyse avant le coup d'envoi et 15 minutes de debrief à l'issue des rencontres.  

DES MATCHS SUR TMC
En effet les 30 novembre et 06 décembre prochain vous retrouverez Grégoire MARGOTTON et Nodjialem MYARO aux commentaires des rencontres France / Corée du Sud et France / Danemark. Deux rencontres dans le cadre des matchs du tour préliminaire des championnats du monde. A noter que si l'Equipe de France se qualifie pour la phase finale, ,TMC retransmettra également la demi-finale et la finale des Bleues, avec le même duo aux commentaires !

Tag(s) : #japanhand2019, #beINSPORTS, #TMC, #EdFF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :