Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Comme chaque début d'été, CANAL+ prépare déjà sa rentrée avec quelques changements au programme.

Exit "The Specialists" la mardi soir sur Canal+Sport, place à une nouvelle émission (Les Spécifiques?) présenté par Grégoire Margotton. On ne connait pas encore les contours exact de cette nouvelle émission, l'équipe n'est pas encore constituée d'après Cyril Linette mais il promet déjà une émisssion singulière avec des images, des palettes et des débats passionnés.

Autre nouveauté David Ginola devient le présentateur vedette de "Match of the Day" consécré au foot Anglais en compaginie de Nicolas Tourriol qui vient d'Infosport.

Des nouvelles têtes :
Rémy Garde ancien entraineur de Lyon, devient consultant sur Canal+ notamment sur le foot Anglais. Autre recrue pour Canal+, Mickael Landreau l'ancien gardien de Nantes du PSG et de Bastia arrive sur CANAL+ pour commenter des matchs mais on le retrouvera également régulièrement dans le Canal Football Club. Julien Cazarre rempile une année supplémentaire. Autre recrue, Marie Portolano arrivée de BeIN SPORTS sera également sur le plateau du CFC, elle présentera également "Samedi Sport".

Au rayon départ, Nathalie Ianetta est partir pour devenir Conseillère Sport à l'Elysée, autre départ mais provisoire cette fois, Astrid Bard pour congès de maternité.

Stéphane Guy promu sur la L1.
Grégoire Margotton (plutôt le Dimanche) et Stéphane Guy (plutôt le samedi) vont se partager les matchs de Ligue 1. Stéphane Guy continuera à commenter des matchs de Premier  League et Grégoire Margotton les matchs de Ligue des Champions.

D'autres changements...
Thomas Thouroude ne présentera plus "l'Equipe du Dimanche", mais il présentera les soirées Ligue des Champions (à la place de Ianetta). Messaoud Benterki présentera "l'Equipe du Dimanche" à partir de la rentrée.

[Infos TV] CANAL+ prépare déjà sa rentrée...
Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :