Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] L'Equipe 21 - Découvrez les temps forts à suivre la semaine du samedi 28 mai au vendredi 03 juin 2016 !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

[Infos TV] Retrouvez ci-dessous les temps forts à venir sur la semaine du samedi 28 mai au vendredi 03 juin 2016 !

VOLLEY AVEC LE TOURNOI DE QUALIFICATION OLYMPIQUE DÈS LE SAMEDI 28 MAI 
Après avoir fait vibrer le public français en janvier dernier, dépassant le million de téléspectateurs à trois reprises, les hommes de Laurent Tillie sont de retour en direct et en clair sur L’Équipe 21 ! Contrainte de disputer le second Tournoi de qualification olympique à Tokyo pour assurer sa présence aux Jeux, l’équipe de France affrontera la Chine, la Pologne, l’Iran, l’Australie, le Canada, le Venezuela et le Japon. 
 
FOOTBALL - MATCHES DE PRÉPARATION À L’EURO TOUTE LA SEMAINE
À quelques jours de l’ouverture de l’Euro 2016, les téléspectateurs français prendront la température des futurs adversaires de l’équipe de France en suivant les derniers matches de préparation de la Suisse, face à la Belgique d’Eden Hazard, et de la Roumanie face à leurs voisins ukrainiens. Les ultimes rencontres de la Roja de Vincente del Bosque seront également à suivre en direct sur L’Équipe 21.
 

BOXE - CHAMPIONNATS DU MONDE FÉMININS LE SAMEDI 28 MAI A 18H30
À quelques semaines des Jeux de Rio, direction Astana, au Kazakhstan pour les Championnats du monde féminins organisés par l’Association internationale de boxe amateur (AIBA). Il s’agit là de la dernière occasion d’obtenir son billet qualificatif pour les Jeux. Après un combat très serré face à la Britannique Nicola Adams, Sarah Ourahmoune s’était finalement inclinée lors du TQO. Mais la Française n’a pas dit son dernier mot et entend bien se qualifier lors de ces Championnats du monde. Parmi les quatre Bleues en lice, Estelle Mossely espère également s’imposer pour ainsi devenir la première boxeuse française à se qualifier pour les JO.
 

AUTO-MOTO - CHAMPIONNAT DU MONDE MXGP &  RALLYCROSS LE DIMANCHE 29 MAI 
C’est un dimanche sur les circuits que nous réserve L’Équipe 21 avec de grands duels en jeu. Début des festivités en Espagne pour la neuvième étape du MXGP, l’occasion de suivre le duel palpitant entre Romain Febvre et Tim Gajser, au coude-à-coude depuis le début de la saison. Départ ensuite en Angleterre et place au rallycross. Le double champion du monde, Petter Solberg, est en quête d’un troisième titre mais doit faire face à une rude concurrence avec notamment Robin Larsson et Sébastien Loeb.

Tag(s) : #INFOS TV, #Equipe 21
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :