Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Paris SG / Rennes, Trophée des Champions à suivre ce samedi sur beIN SPORTS !

[Foot] Ce samedi, direction Shenzhen en Chine, pour suivre le Trophée des Champions 2019 entre le Paris SG et le Stade Rennais. Cette rencontre sera à suivre dès 13h15 en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1 avec les commentaires sur place et en direct de Xavier DOMERGUE, Patrice FERRI et Anne-Laure BONNET en interview bord terrain !

A près la réussite de l’édition 2018, le Trophée des Champions est de retour à Shenzhen pour le premier match officiel de la saison 2019/2020 ! Pour la deuxième année consécutive, la Chine et Shenzhen accueillent le Trophée des Champions, qui pour sa 24e édition, voit s’opposer le Paris Saint-Germain au Stade Rennais FC dans une affiche inédite, ce samedi 3 août.

Traditionnel match de lancement de la saison, une semaine avant la reprise de la Ligue 1 Conforama, le Trophée des Champions se dispute pour la onzième fois consécutive à l’étranger, la troisième fois en Chine. En 2014, la première avait eu lieu à Pékin et mettait déjà aux prises le Paris SG, sextuple tenant du titre, à un club breton, l’En Avant Guingamp. Un match marqué par un doublé de Zlatan Ibrahimovic et le titre parisien. Cette fois, c’est le Stade Rennais qui se présente face au champion de Ligue 1 Conforama 2018/2019, trois mois après sa victoire en finale de Coupe de France face à ses mêmes Parisiens.

Pour cette première participation, les Rennais de Julien Stéphan tenteront donc de stopper la série de succès du Paris SG dans l’épreuve ; lui qui truste les titres depuis 2013. Côté parisien, Thomas Tuchel retrouvera notamment le stade de son premier titre à la tête du Paris Saint-Germain, remporté l’année dernière face à l’AS Monaco (4-0). Ces deux clubs ambitieux et européens cette saison vont proposer une confrontation qui sera largement diffusée à l’international et spécialement en Chine sur CCTV5+, la chaîne dédiée au sport du grand réseau national CCTV ainsi que sur PPTV. L’année dernière, plus de 3 millions de Chinois ont suivi la rencontre Paris Saint-Germain / AS Monaco. En France, les fans de football pourront suivre le match sur les antennes de beIN SPORTS, fidèle au poste depuis 7 ans. A moins d’une semaine de la reprise de la Ligue 1 Conforama, Parisiens et Rennais arrivent donc à Shenzhen avec l’ambition de décrocher un premier trophée qui leur permettrait de lancer idéalement leur saison 2019/2020 !

 

Tag(s) : #TrophéeDesChampions, #PSGSRFC, #LFP, #beINSPORTS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :