Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Le sommaire du CANAL SPORTS CLUB de ce samedi !

[Infos TV] Ce samedi, le CANAL SPORTS CLUB est à suivre à partir de 19h25 en direct et en clair sur CANAL+ !

Consultants et anciens sportifs de renom décrypteront, analyseront et débattront de l’actualité du sport, au carrefour des compétitions du week-end. Pour l’occasion, Marie Portolano sera accompagnée en plateau de Julien Benneteau, Margot Laffite, Frédéric Michalak et Reynal Pedros.
 

Au programme du CANAL SPORTS CLUB du samedi 30 novembre :

  • Reportage sur l’escalade et Anouck Jaubert qui s’est lancée le défi fou du combiné olympique ; immersion dans une journée type de la jeune grimpeuse. Si sa domination mondiale en vitesse n’est plus à prouver, la française s’est plongée depuis un an dans l’entrainement olympique : le TQO (Tournoi de Qualification Olympique), qui a lieu ce week-end. Louis Villiers l’a suivie dans sa préparation. 
  • Bilan sur la saison de Formule 1 avec Margot Laffite
  • Dans l'émission également un reportage sur les ambitions de Fernando Alonso dans le prochain Rallye Paris Dakar. C'est le nouveau défi du grand pilote, deux fois champion du monde de formule 1. Après ses participations aux 500 miles d'Indianapolis, il a déjà remporté deux fois les 24 heures du Mans. Alonso, le pilote le plus complet ?
  • « Houhou est-il ? » avec l’Equipe de France d’eSport : certains fans de jeux vidéo en font leur métier, c’est le cas de 6 joueurs français, sélectionnés pour représenter la France sur FIFA 2020. Notre journaliste Lyes Houhou est allé à leur rencontre avec une question en tête : Comment devenir un champion, sans sortir de sa chambre ?
  • Nous prendrons des nouvelles des navigateurs Cammas et Gabart en plein cœur de l’Atlantique à l’occasion de la Brest Atlantique.
  • « Merci le sport » : la rubrique humeur incarnée par Sébastien Thoen 
Tag(s) : #CanalSportClub, #CSC, #canalplus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :