Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC Porto / Marseille (Champions League) en direct ce mardi sur RMC Sport et Téléfoot la chaine !

Mardi 3 et mercredi 4 novembre l’intégralité de la troisième journée de l’UEFA Champions League est à vivre sur RMC Sport ! Après deux défaites, l’Olympique de Marseille joue sa dernière carte à Porto. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur RMC Sport 1 et Téléfoot la chaîne !

Battu par l’Olympiacos de Mathieu Valbuena (1-0) puis corrigé à domicile par Manchester City (0-3), l’OM se retrouve déjà dos au mur en Ligue des champions. Dernier du groupe C, l’équipe entraînée par André Vilas-Boas se déplace ce mardi à Porto dans un match de la dernière chance pour une qualification 8es de finale. En cas de nouvelle défaite contre les Dragoes le spectre d’une nouvelle campagne désastreuse en Ligue des champions se rapprocherait.

Votre Soirée sur les antennes de RMC Sport
Mardi à 19h30 sur RMC Sport 1, retrouvez « Champions Zone » présentée par Jean-Baptiste Boursier accompagné de la Dream Team RMC Sport, Louis Saha et Federico Balzaretti, Daniel Riolo, Jean-Louis Tourre et de nos ambassadeurs du foot européen, Fred Hermel (Espagne), Johann Crochet (Italie), Julien Laurens (Angleterre) et Polo Breitner (Allemagne), pour le match capital de l’Olympique de Marseille à Porto. La rencontre sera commentée à 21h par Jean Rességuié et Éric Di Meco, avec Mohamed Bouhafsi en bord terrain.

Dès le coup de sifflet final et jusqu’à minuit, le débrief des matches et tous les buts de la soirée sont à suivre dans « Champions Zone », sur RMC Sport 1.

Le Programme Complet des rencontres diffusées ce mardi sur les antennes de RMC Sport

Pour la programmation des rencontres sur Téléfoot la chaîne et ses Canaux Stadium, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous !

 

Tag(s) : #ChampionsLeague, #RMCSport, #UCL, #ChampionsZone, #Multizone, #RMCChampions, #TeamOM, #OM, #TelefootLaChaine, #FCPOM, #FCPorto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :