Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Italie / Pologne (League des Nations) en direct dimanche sur la chaîne l'Equipe !

Vivez une demi-journée complète de Ligue des nations sur la chaine L'Équipe ! Rendez-vous dès 14h00 pour L'Équipe des nations présentée par Messaoud Benterki. Retrouvez ensuite en direct à 15h00 le match entre la Slovaquie et l'Écosse commenté par Yoann Riou et Dave Appadoo. Ce sont Raphael Sebaoun et Jérôme Alonzo qui prennent le relais pour la rencontre de 18h00 entre les Pays-Bas et la Bosnie. Pour conclure ce marathon football, vivez à partir de 20h45 le choc entre l'Italie et la Pologne commenté par Candice Rolland et Ludovic Obraniak !

Italie / Pologne en direct à 20h45
Cette rencontre du groupe A comptera pour la 5ème et avant-dernière journée de la phase de poule de cette seconde édition de la Ligue des Nations. Dans un groupe comprenant également les Pays-Bas et la Bosnie-Herzégovine, ce sont les étonnants polonais qui sont en tête à deux matchs de la fin. Les partenaires de Robert Lewandowski comptent un point d’avance sur leurs adversaires de soir, et deux sur la bande à Memphis Depay. Bien qu’un copieux programme l’attend, après ce déplacement au Mapei Stadium où joue habituellement Sassuolo, ils recevront les hollandais, la Pologne peut se qualifier pour la phase finale dès ce soir en cas de victoire conjuguée à une défaite ou match nul des Pays-Bas. Ils compteront pour cela sur leur capitaine et meilleur buteur de la sélection qui a entamé la nouvelle saison sur des bases élevées avec déjà 11 buts en 6 matchs de Bundesliga !

L’Italie possède également son destin entre ses pieds, puisque si les joueurs de Roberto Mancini s’imposent lors de leurs deux dernières rencontres, ils termineront alors en tête du groupe. L’ancien entraîneur de l´Inter Milan ou de Manchester City a réussi à redonner de l’éclat à une sélection qui avait connu une période un peu creuse ces dernières années.

Tag(s) : #lachainelequipe, #NationsLeague, #lequipeFOOT, #LigueDesNations, #Azzurri, #VivoAzzurro, #ItalyPoland, #ITAPOL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :