Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lille OSC / Olympique Lyonnais (Ligue 1) en direct ce dimanche sur Téléfoot la chaîne !

L’OL se rend à Lille ce dimanche soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne avec les commentaires de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu !

Victorieux lors de leurs deux derniers matches, les Lyonnais pourraient poursuivre leur remontée au classement en cas de succès chez le 2ème du classement, toujours invaincu.

A chaque dimanche son choc. Une semaine après la victoire face à Monaco (4-1) au Groupama Stadium et une semaine avant le derby à la maison, l’OL a un autre défi de taille en ce premier jour du mois de novembre. Alors qu’ils ont mis fin à une période difficile en enchaînant deux joli succès et en retrouvant une certaine efficacité offensive, les Lyonnais se rendent à Lille, une terre qui ne réussit traditionnellement pas au club. Depuis 2012 et le déménagement des Dogues au Stade Pierre Mauroy, l’OL n’a remporté qu’un seul de ses 8 déplacements dans le Nord.

Au regard du début de saison lillois, le challenge s’annonce d’autant plus grand. C’est en effet chez le coleader que les hommes de Rudi Garcia vont tenter de conjurer la malédiction et surtout de poursuivre leur belle remontée au classement. 8 places gagnées depuis le voyage à Strasbourg et désormais l’opportunité de se rapprocher tout près du podium tout en revenant à deux petits points de l’adversaire du week-end. Il y a sans aucun doute une très bonne affaire à faire à Lille.

Mais les Lillois ne voient pas évidemment les choses de la même façon. Seule équipe encore invaincue depuis le début de la saison avec un bilan de cinq victoires et trois nuls, le LOSC a perdu la tête la semaine dernière à la différence de buts. Avec seulement trois petits buts encaissés dont un seul à domicile, les partenaires de Fonte ont su bâtir une véritable forteresse au Stade Pierre-Mauroy. (Info site Ol.fr)

 

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Ligue1, #LOSCOL, #LOSC, #OL, #TeamOL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :