Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Espagne (Euro Hand Féminin) en direct jeudi sur beIN SPORTS !

L'équipe de France a dominé le Danemark mardi à Herning par 23 à 20 (11-10) pour s’offrir la 1e place du groupe A. Début ce jeudi du Tour principal avec une confrontation face à l'Espagne. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur beiN SPORTS 1 !

La France s'est imposé mardi soir face au Danemark mais ce qui est surtout à retenir c'est que les Bleues ont pris deux points supplémentaires très précieux avant d'attaquer le tour principal où elles croiseront le fer avec l'Espagne, ce jeudi à 20h30, puis dès vendredi (18h15) avec la Russie, avant le dernier match face à la Suède, le mardi 15 décembre (18h15). Mais, il faut bien l'écrire, le programme est irrespectueux envers les championnes d'Europe qui devront jouer face à l'Espagne et la Russie, deux jours consécutifs, avec moins de 24h de pause. Avec le tour principal qui s’amorce, c’est un nouveau tournoi de trois matches qui est proposé aux sic équipes qualifiées à la sortie des groupes A et B. L’enjeu est d’accéder au carré final et, avant même les premières joutes, l’équipe de France a pris un ascendant concrétisé par 4 points, comme la Russie, l’équipe qui a dominé le groupe B. Nettement battues par les Russes (31-22), les Espagnoles ont tenu en échec les Suédoises et dominé les Tchèques (27-24) mais ce résultat, face à une équipe éliminée, n’est pas comptabilisée. L’Espagne n’a donc pas d’autres choix que de battre l’équipe de France pour maintenir l’espoir, certes infime, d’accéder aux demi-finales (Info site FFHandball).

Important : Vendredi la rencontre France / Russie sera diffusée en clair sur TMC et beIN SPORTS 1 (voir lien ci-dessous)

Tour principal des Bleus du 10 au 15 décembre :
Groupe I à Herning : 1/ France et Russie 4 pts 3/ Danemark 2 pts 4/ Suède 1 pt 5/ Espagne 1 pt 6/ Monténégro 0 pt
• Jeudi 10 décembre à 20h30 : France - Espagne
• Vendredi 11 décembre à 18h15 : France - Russie
• Mardi 15 décembre à 18h15 : France - Suède
Groupe II à Kolding : 1/ Croatie et Norvège 4 pts 3/ Pays-Bas et Allemagne 2 pts 5/ Roumanie et Hongrie 0 pt

Phase finale du 18 au 20 décembre à Herning
• Places 5-6 : 18 décembre
• Demi-finales : 18 décembre
• Places 3 & 4 / Places 1 & 2 : 20 décembre

beIN SPORTS, diffuseur officiel des Equipes de France de handball, retransmettra en décembre le championnat d’Europe féminin avec l’intégralité des matchs des Bleues en exclusivité et en direct sur ses antennes. Le duo Xavier HAMEL - Amélie GOUDJO sera au commentaire des matchs du championnat d’Europe féminin de handball du 3 au 20 décembre en direct sur beIN SPORTS !

Deux rencontres par jour en direct avec tous les matchs de l’Equipe de France
beIN SPORTS sera la seule chaîne à proposer l’intégralité des matchs de l’Equipe de France féminine de handball qui remettra son titre en jeu lors du championnat d’Europe, organisé du 3 au 20 décembre en Norvège et au Danemark. En complément du parcours des Bleues, les abonnés pourront suivre toutes les affiches des Groupes A et B lors du Tour Préliminaire, les meilleures rencontres du Tour Principal ainsi que la phase finale en direct sur beIN SPORTS.

Le dispositif autour des matchs des Bleues
 Autour de chaque match de l’Equipe de France, Mary PATRUX sera en plateau en compagnie de Thierry OMEYER, gardien de légende des Bleus et consultant beIN SPORTS durant l’EHF Euro 2020. Le duo sera à l’antenne 45 minutes avant le coup d’envoi des rencontres de la sélection tricolore pour l’analyse et la présentation de l’affiche, et dès coup de sifflet final pour le traditionnel debrief. A noter que TMC diffusera également en direct  la rencontre France / Monténégro du 04 décembre, voir lien en bas de l'article. 

Tag(s) : #ehfeuro2020, #beINSPORTS, #BleuetFier, #OnEstTousHandballeurs, #handballispassion, #FRAESP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :