Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Russie (Euro Hand Féminin) en direct vendredi sur TMC et beIN SPORTS !

Pas le temps de souffler pour les Bleues, qui après le match de jeudi contre l'Espagne, enchaînent ce vendredi face à la Russie. Cette rencontre sera à suivre en direct à 18h15 sur beiN SPORTS 1 avec les commentaires de Xavier Hamel et Amélie Goudjo et en clair sur TMC avec les commentaires de Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro !

L'équipe de France défiera ce vendredi la Russie championne olympique en titre. Toujours invaincues, les Bleues sont en position de se qualifier d’ores et déjà pour les demi-finales de cet Euro. Comme les Russes qui auront exactement le même objectif.

Le dernier duel entre ces deux nations fortes de la planète handball est encore dans toutes les mémoires. Dans une AccorHotels Aréna et ses 14 060 spectateurs, un nombre record pour une finale d’un Euro féminin, l’équipe de France remportait son premier sacre européen face à la Russie, par 24 à 21. Un authentique exploit pour une équipe de France battue lors du match d’ouverture à Nancy par cette même Russie, 26 à 23. Aux J.O. de Rio 2016, les Russes avaient aussi dominé les Bleues à deux reprises : au tour préliminaire et en finale.

Ce vendredi, il ne s’agira pas d’une finale mais d’un match qui pourrait propulser son vainqueur en demi-finales. À Herning, lors du Mondial 2015 organisé au Danemark, les deux nations avaient déjà croisé le fer. Une défaite des Bleues de 6 buts (25-31) à relativiser car il s’agissait d’un match de classement des places 5 à 8. (Info Site FFHandball.com.fr

Tour principal des Bleus du 10 au 15 décembre :
Groupe I à Herning :
• Jeudi 10 décembre à 20h30 : France - Espagne
• Vendredi 11 décembre à 18h15 : France - Russie
• Mardi 15 décembre à 18h15 : France - Suède
Groupe II à Kolding : 1/ Croatie et Norvège 4 pts 3/ Pays-Bas et Allemagne 2 pts 5/ Roumanie et Hongrie 0 pt

Phase finale du 18 au 20 décembre à Herning
• Places 5-6 : 18 décembre
• Demi-finales : 18 décembre
• Places 3 & 4 / Places 1 & 2 : 20 décembre

beIN SPORTS, diffuseur officiel des Equipes de France de handball, retransmettra en décembre le championnat d’Europe féminin avec l’intégralité des matchs des Bleues en exclusivité et en direct sur ses antennes. Le duo Xavier HAMEL - Amélie GOUDJO sera au commentaire des matchs du championnat d’Europe féminin de handball du 3 au 20 décembre en direct sur beIN SPORTS !

Deux rencontres par jour en direct avec tous les matchs de l’Equipe de France
beIN SPORTS sera la seule chaîne à proposer l’intégralité des matchs de l’Equipe de France féminine de handball qui remettra son titre en jeu lors du championnat d’Europe, organisé du 3 au 20 décembre en Norvège et au Danemark. En complément du parcours des Bleues, les abonnés pourront suivre toutes les affiches des Groupes A et B lors du Tour Préliminaire, les meilleures rencontres du Tour Principal ainsi que la phase finale en direct sur beIN SPORTS.

Le dispositif autour des matchs des Bleues
 Autour de chaque match de l’Equipe de France, Mary PATRUX sera en plateau en compagnie de Thierry OMEYER, gardien de légende des Bleus et consultant beIN SPORTS durant l’EHF Euro 2020. Le duo sera à l’antenne 45 minutes avant le coup d’envoi des rencontres de la sélection tricolore pour l’analyse et la présentation de l’affiche, et dès coup de sifflet final pour le traditionnel debrief.

Tag(s) : #ehfeuro2020, #beINSPORTS, #BleuetFier, #OnEstTousHandballeurs, #handballispassion, #FRARUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :