Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne-Levallois / Trento et Badalone / AS Monaco en direct mardi sur RMC Sport !

En Eurocup ce mardi, Les Metropolitans 92 recevront Dolomiti Energia Trento, la rencontre sera retransmise en direct à 18h45 sur RMC Sport 3. L'AS Monaco Basket, de son côté, se déplacera à Badalone, la rencontre sera à suivre en direct à 20h45 sur RMC Sport 3 également !

Pour le dernier match de la phase aller du Top 16 d'Eurocup, Les Metropolitans 92 recevront Dolomiti Energia Trento, ce mardi au Palais des Sports Marcel-Cerdan. Invaincus lors des deux premiers rounds de la deuxième phase d'Eurocup, les Metropolitans peuvent compter sur leur bonne dynamique actuelle. Sortant d'un match de Jeep® Elite, les parisiens ont réalisé une énorme performance face à Châlons-Reims, en remontant un déficit de 20 points en une mi-temps et finalement s'imposer de 14 points ! Pour ce 3ème match du Top 16 les joueurs auront pour objectif de terminer cette phase aller sans défaites, après avoir créé l’exploit en s’imposant en Russie face au Lokomotiv Kuban Kasnodar (79-83), puis en confirmant leur bon début dans ce Top 16 contre le Partizan Belgrade (79-62) à Marcel-Cerdan !

Demi-finaliste de l'Eurocup en 2016, l’équipe de Trento dispute cette saison sa quatrième campagne consécutive en Eurocup. Après avoir parfaitement débuté en saison régulière avec 4 victoires en 4 matchs, l’équipe Italienne avait eu une baisse de régime pour finalement finir à la 3ème place du groupe D, avec un bilan de 6 victoires et 4 défaites. Pour ses débuts dans le Top 16, Trento a subit une lourde défaite sur le parquet de Belgrade (71-43), avant de rebondir lors du round 2 et s’imposer à domicile contre (Krasnodar) 96-84 ! Le match se jouera dans un format huis et débutera à 18h45. (Info site Boulogne Levallois)

La Roca Team, qui s'est imposé face à Nanterre et la semaine passée face à l'Unicaja (90/71), se déplace sur le parquet de Badalone. Une formation espagnole qui elle aussi n'a pas connue la défaite dans cette seconde phase après des succès contre Unicaja et Nanterre. Badalone reste sur 4 victoires de suite en Eurocup et un bilan de 13 succès pour un revers à domicile depusi 2 ans en Coupe d'Europe. La première place du groupe sera donc en jeu pour cette confrontation.

Sur RMC Sport, les matches d’EuroLeague et d’EuroCup sont commentés par Alexandre Biggerstaff, Nicolas Baillou et Maxime Habert avec Stephen Brun, Fred Weis et Raphaël Desroses

Tag(s) : #Eurocup, #7DAYSEuroCup, #EuroCupRMC, #RocaTeam, #GoMets92
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :