Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barcelone / Lyon-Villeurbanne (Euroleague) en direct ce vendredi sur RMC Sport

Sans pression, les Villeurbannais s’en vont défier le FC Barcelone, leader de l’EuroLeague, ce vendredi en Catalogne. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur RMC Sport 1 !

Le contexte
Opposition très alléchante entre deux des équipes les plus en forme dans la compétition. Forcément revanchard après la déconvenue du match aller, le Barça ne voudra pas se faire piéger une seconde fois tandis que LDLC ASVEL visera une sixième victoire consécutive en EuroLeague. Ce qui serait un exploit retentissant !  

L’état de forme
Sept victoires lors de ses huit derniers matchs d’EuroLeague, neuf succès de suite en Liga ACB, et une victoire en Coupe du Roi : le FC Barcelone a de quoi effrayer ! Mais LDLC ASVEL, qui n’a plus perdu depuis plus d’un mois, a également des arguments. Et la recette avait déjà fonctionné lors du match aller (80-68) !

Le match aller
En difficulté dans la compétition (une seule victoire sur les sept premières journées) et dans une mauvaise passe (trois défaites de suite), les Villeurbannais avaient sorti le grand jeu à l’Astroballe. Une défense de fer (41% de réussite pour Barcelone) et un David LIGHTY (17 points, 4 rebonds et 3 passes décisives) des grands soirs pour une victoire très bien construite amplement méritée (aucun quart-temps perdu) (Info et photo site LDLC ASVEL)

Sur RMC Sport, les matches d’EuroLeague et d’EuroCup sont commentés par Alexandre Biggerstaff, Nicolas Baillou et Maxime Habert avec Stephen Brun, Fred Weis et Raphaël Desroses

Tag(s) : #Basket, #RMCSport, #LDLCASVEL, #WeAreAllOneTeam, #RoadToGreatness, #EuroleagueRMC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :