Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur quelles chaînes suivre la 23ème Journée de Ligue 1 ce mercredi

Cette 23ème journée de Ligue 1 va se dérouler sur une seule journée ce mercredi. Découvrez les enjeux et la programmation TV des rencontres !

19h00 Téléfoot Stadium 4 Ligue 1 (23ème Journée) FC Girondins de Bordeaux / LOSC Lille
Rendez-vous à 19h pour la première rencontre très attendue de la soirée, celle qui verra le leader lillois se rendre à Bordeaux. La victoire des Dogues contre Dijon (1-0) combinée à la défaite surprise du PSG à Lorient (2-3) a vu le club de Christophe Galtier se hisser seul en tête de la Ligue 1. Le LOSC voudra rester seul en tête lors de ce déplacement en terre girondine dont le club a subi un coup d’arrêt vendredi en s’inclinant à Lyon (2-1) sur un but dans les dernières minutes de Léo Dubois. Avant cette rencontre, le FCGB restait sur trois victoires consécutives.
 

21h00 Téléfoot Stadium 3 Ligue 1 (23ème Journée) AS Saint-Etienne / FC Nantes
A 21h également, l’AS Saint-Étienne accueillera FC Nantes pour un match de la peur entre deux clubs historiques de notre championnat en grand danger. Si les Verts ont enfin gagné un match à Nice ce week-end (1-0), ils ne se trouvent qu’à la seizième place, à quatre points de la place de barragiste. Les nantais sont dans une position encore plus délicate puisqu’ils sont actuellement 17ème avec le même nombre de points que Lorient le barragiste. Ils sont actuellement sur une série de treize matchs sans succès !! L’arrivée de Raymond Domenech fin décembre n’a donc eu aucun effet sur ce club à la dérive…
 

 21h00 Téléfoot Stadium 1 Ligue 1 (23ème Journée) Dijon FCO / Olympique Lyonnais
Un choc des extrêmes se déroulera à Dijon avec la rencontre entre le DFCO et l’Olympique Lyonnais. D’un côté les bourguignons, avant dernier avec le même nombre de points que la lanterne rouge nîmoise, mais qui sortent d’une belle performance à Lille contre le leader où ils n’ont perdu qu’un but à zéro en faisant un bon match. De l’autre les lyonnais, dauphin de ces lillois qui sont bien repartis de l’avant après leur défaite surprise contre Metz, en surclassant leurs voisins stéphanois (0-5) puis en s’imposant dans la difficulté face à une équipe en forme du championnat, Bordeaux (2-1).
 

21h00 Téléfoot Stadium 2 Ligue 1 (23ème Journée) RC Lens / Olympique de Marseille
 Une autre rencontre se disputant à 21h retiendra notre attention puisqu’il s’agira du match entre Lens et Marseille. D’un côté le valeureux promu qui réalise une bonne saison et pointe à une belle 7ème place après plus de la moitié de la saison, et de l’autre le club marseillais qui a défrayé la chronique. Tout d’abord ce week-end après l’invasion de la Commanderie qui a résulté au report du match face à Rennes, puis mardi avec la démission surprise de l’entraîneur André Villas-Boas « en désaccord avec la politique sportive du club ». L’OM pointe à la 9ème place de la Ligue 1, avec certes deux matchs de retard.
 

21h00 Canal+ Ligue 1 (23ème Journée) Paris Saint-Germain / Nîmes Olympique
Une autre rencontre à priori déséquilibrée se jouera au Parc des Princes entre le PSG et Nîmes. A priori déséquilibrée car Paris s’est incliné à la surprise générale sur la pelouse de Lorient qui partageait la dernière place avec leurs adversaires du soir. De plus, pour ce match, Pochettino devrait être privé de Neymar, Marquinhos, Navas, Verrati, Diallo et Herrera. Les sudistes pour leur part vivent une saison catastrophique avec seulement quatre victoires en vingt et un match, mais peuvent se targuer de quelques coups comme une victoire au vélodrome contre l’OM (1-2)
 

21h00 Canal+Sport Ligue 1 (23ème Journée) AS Monaco / OGC Nice
Ce mercredi soir se déroulera le Derby de la Côte d’Azur entre l’AS Monaco et l’OGC Nice. Et cette rencontre semble particulièrement déséquilibrée entre des monégasques très en forme qui restent sur une série de cinq victoires consécutives, et des niçois qui réalisent une saison très décevante malgré un recrutement intéressant et l’arrivée il y a plus d’un an d’un nouveau propriétaire, le richissime Jim Radcliffe. Si Monaco 4ème est revenu à seulement trois points du PSG, Nice est à dix points des places européennes !

Le programme TV de cette 23ème Journée de ligue 1
Mercredi 3 février 2021 à 19h00 sur Téléfoot
📺  Bordeaux / LOSC Lille (En intégralité sur Stadium 4)
📺  Stade de Reims / Angers SCO (En intégralité sur Stadium 5)
📺  Stade Rennais FC / FC Lorient  (En intégralité sur Stadium 6)
📺  FC Metz / Montpellier Hérault SC  (En intégralité sur Stadium 7)
📺  Strasbourg / Stade Brestois 29 (En intégralité sur Stadium 8)
Mercredi 3 février 2021 à 21h00 sur Téléfoot
📺  Dijon FCO / Olympique Lyonnais (En intégralité sur Stadium 1)
📺  RC Lens / Olympique de Marseille (En intégralité sur Stadium 2)
📺  AS Saint-Étienne / FC Nantes (En intégralité sur Stadium 3)
Mercredi 3 février 2021 à 21h00 sur Canal+
📺  Paris Saint-Germain / Nîmes Olympique
Mercredi 3 février 2021 à 21h00 sur Canal+ Sport
📺  AS Monaco / OGC Nice

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #TelefootLaChaine, #CanalPlusSport, #canalplus, #Foot, #FCGBLOSC, #SDRSCO, #SRFCFCL, #FCMMHSC, #RCSASB29, #DFCOOL, #RCLOM, #ASSEFCN, #SGNO, #ASMOGCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :