Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brest / Esbjerg : Comment suivre la rencontre dimanche ?

Pour suivre la rencontre retour entre Le Brest Bretagne Handball et les Danoises du Team Esbjerg, rendez-vous ce dimanche à 14h00 sur l'application d'Eurosport ou sur Eurosport.fr !

Le Brest Bretagne Handball a fait un bon pas vers les quarts de finale de Ligue des Champions en allant s’imposer avec la manière à Esbjerg (33-27) lors du match aller. En contrôle pendant presque 60 minutes, les Rebelles ont bâti leur victoire et surtout leur écart sur la patience et un gros coup de sang au cœur de la deuxième période. Si seulement la moitié du chemin est accomplie avant de rallier le top 8 européen, le BBH a tout de même mis toutes les chances de son côté pour y parvenir, un an après avoir déjà atteint ce stade de la compétition sans avoir pu le jouer. Les Brestoises devront remettre les compteurs à zéro dans leur tête malgré ce joli +6 dans la poche pour assurer la qualification (Info site brest-bretagnehandball.fr)

Eurosport devient le diffuseur officiel des compétitions Européennes de Hand !

Depuis Septembre 2020 et jusqu’en 2026, Eurosport devient le diffuseur officiel de la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo, Eurosport s’impose plus que jamais la destination multisports de référence.

L’élite du handball européen arrive sur Eurosport ! En effet, Eurosport et l’EHF s’associent pour la diffusion des plus grandes compétitions de clubs européens : la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines.

Les fans seront aux premières loges pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions et la Ligue Européenne sur Eurosport :
• Ligue des Champions masculine : les mercredis et jeudis, 18h45 et 20h45
• Ligue des Champions féminine : les samedis 16h et 18h et les dimanches 14h et 16h
• Ligue Européenne masculine : les mardis 18h45 et 20h45
• Ligue Européenne féminine : les samedis 16h et 18h00 (sauf modifications)

En ce qui concerne le troisième échelon, la Coupe Européenne, les finales de la compétition seront diffusées en direct en avril prochain.

Début des festivités ce mercredi 16 septembre avec l’ensemble des matches de ce début des phases de groupe masculines à suivre en direct sur Eurosport.fr, le site, le site mobile et l’application. Avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques chaque mois en France, Eurosport.fr est désormais la destination unique mêlant le suivi et le décryptage de l’actualité, les entretiens et les débats, les grandes histoires du sport, mais également l’intégralité des événements sportifs diffusés en live, à la demande, en HD et en 4K ou encore en multicam.

« Nous sommes très fiers d’être associés à l’EHF pour devenir la vitrine des plus grandes compétitions de handball en France. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo et quatre ans avant Paris 2024, dont Eurosport sera le diffuseur officiel, l’acquisition de ces droits s’inscrit dans l’histoire olympique que nous souhaitons raconter, en suivant le parcours des plus grands athlètes, et ce tout au long de l’année. L’arrivée du handball renforce l’offre multisports d’Eurosport, média de référence dans le domaine en France. » déclare Antonio Ruiz, SVP General Manager France & IberiaBBH

Tag(s) : #Showtimeforchampions, #Hand, #Eurosport, #Eurosport_FR, #DELOEHFCL, #BBH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :