Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HC Zvezda / Nantes : Comment suivre la rencontre samedi ?

Week-end européen pour Nantes, qui se déplace en Russie dans le cadre des 1/4 de finale aller de l’EHF European League. Duel à suivre samedi en direct à 18h00 sur l'application d'Eurosport et Eurosport.fr !

Après deux défaites de rang en play-offs contre Chambray et Besançon, Nantes retrouve la scène européenne ce samedi 27 mars face à Zvezda (RUS). Le premier duel de la double confrontation à venir, en 1/4 de finale de l’EHF European League face à la formation russe. En difficulté avant la trêve internationale, les protégées de Guillaume Saurina vont avoir l’occasion de repartir de l’avant ce week-end, et devront pour cela livrer un match plein, face à un adversaire difficile à manœuvrer dans sa salle. Avec une qualification pour le dernier carré de la compétition en ligne de mire, le NAHB va chercher à bien négocier ce match à l’extérieur, avant le match décisif qui se jouera en terre ligérienne.

La réaction de Guillaume Saurina :  
"Les déplacements en Russie ne sont jamais simples. Ce qui est bizarre, c’est qu’on aborde cette rencontre comme un rendez-vous qui peut nous permettre de retrouver un peu d’allant, après les deux défaites de rang concédées en play-offs. Nous voulons retrouver de la sérénité, et ce 1/4 de finale aller peut être l’occasion d’y parvenir, et de recréer une dynamique positive. Nous avons eu un calendrier très chargé sur la période janvier / février, et depuis nous avons enchaîné les coupures qui n’ont pas été évidentes à gérer. Maintenant, la trêve internationale nous a permis de travailler sérieusement, de retrouver un effectif plus complet. Zvezda est une équipe avec une forte identité russe, qui ressemble beaucoup à Lada dans sa manière de jouer, adversaire que nous avons affronté en phase de poules. Elles vont beaucoup aux duels, avec une défense fille à fille, très physique. La priorité pour nous reste le championnat, avec une place européenne à aller chercher pour la saison prochaine, mais nous n’allons pas laisser filer ce 1/4 de finale en European League, qui est l’occasion de nous relancer." (Info site handlfh.org)

Eurosport devient le diffuseur officiel des compétitions Européennes de Hand !

Depuis Septembre 2020 et jusqu’en 2026, Eurosport devient le diffuseur officiel de la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo, Eurosport s’impose plus que jamais la destination multisports de référence.

L’élite du handball européen arrive sur Eurosport ! En effet, Eurosport et l’EHF s’associent pour la diffusion des plus grandes compétitions de clubs européens : la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines.

Les fans seront aux premières loges pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions et la Ligue Européenne sur Eurosport :
• Ligue des Champions masculine : les mercredis et jeudis, 18h45 et 20h45
• Ligue des Champions féminine : les samedis 16h et 18h et les dimanches 14h et 16h
• Ligue Européenne masculine : les mardis 18h45 et 20h45
• Ligue Européenne féminine : les samedis 16h et 18h00 (sauf modifications)

En ce qui concerne le troisième échelon, la Coupe Européenne, les finales de la compétition seront diffusées en direct en avril prochain.

Début des festivités ce mercredi 16 septembre avec l’ensemble des matches de ce début des phases de groupe masculines à suivre en direct sur Eurosport.fr, le site, le site mobile et l’application. Avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques chaque mois en France, Eurosport.fr est désormais la destination unique mêlant le suivi et le décryptage de l’actualité, les entretiens et les débats, les grandes histoires du sport, mais également l’intégralité des événements sportifs diffusés en live, à la demande, en HD et en 4K ou encore en multicam.

« Nous sommes très fiers d’être associés à l’EHF pour devenir la vitrine des plus grandes compétitions de handball en France. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo et quatre ans avant Paris 2024, dont Eurosport sera le diffuseur officiel, l’acquisition de ces droits s’inscrit dans l’histoire olympique que nous souhaitons raconter, en suivant le parcours des plus grands athlètes, et ce tout au long de l’année. L’arrivée du handball renforce l’offre multisports d’Eurosport, média de référence dans le domaine en France. » déclare Antonio Ruiz, SVP General Manager France & Iberia

Tag(s) : #Hand, #Handball, #Eurosport, #Teamroses, #ehfel, #unispourbriller
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :