Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LDLC ASVEL Féminin / Sopron Basket : Comment suivre la rencontre vendredi  ?

Dernier club français en lice en Euroligue, Lyon-ASVEL s’est incliné 66-94 en quart de finale aller contre les Hongroises de Sopron. Il faudra un exploit au match retour ce vendredi pour voir le dernier carré. Une rencontre à suivre en direct à 20h05 sur l’OLTV, l’OLPlay et sur la chaîne Youtube de la FIBA en cliquant : ICI !

Si ce quart de finale d’EuroLeague Women se joue sur 80 minutes (en deux manches avec cumul des points), le groupe de Valery DEMORY s’est positionné dans une position plus que délicate avec un retard de 28 points après le match aller. Les Lionnes se sont en effet inclinées 66 à 94 ce mercredi face à Sopron. Annihilées par le jeu local, elles n’ont pas montré leur meilleur visage en doutant souvent balle en mains (21 balles perdues), face au panier et en ne réussissant pas à contrer le plan de jeu offensif des Hongroises.  

Sopron est une belle équipe. Encore plus belle ce mercredi avec une adresse insolente (65%). Tout a réussi au groupe de David GASPAR, mais Sopron est allé chercher cette réussite avec un collectif bien huilé et des forces en présence engagées et expérimentées. Gabby WILLIAMS, Jelena BROOKS, Tina KRAJISNIK and co ont parfaitement joué leur partition bien répétée, et ont scotché les Lionnes après le premier quart-temps. Invaincues de la compétition (et de la saison) avec 7 victoires, les Hongroises ont fait un grand pas en direction du Final Four. (Info site LDLC ASVEL)

 

Tag(s) : #Basket, #OLTV, #OLPLAY, #EuroLeagueWomen, #ASVElles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :