Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MC Alger / Teungueth FC : Sur quelle chaîne suivre la rencontre mardi ?

La phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF Total 2020-2021 se poursuit ce mardi avec les matches de la quatrième journée. Découvrez la programmation TV sur beIN SPORTS

Le MCA s’est imposé (1-0) face au FC Teungueth du Sénégal à Thiès pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF Total. Les Mouloudéens ont inscrit l’unique but de la rencontre à la 13’ par l’intermédiaire d’Abdenour Belkheir. L’attaquant algérien profite d’une passe de Bensaha, à la suite d’une mauvaise relance sénégalaise, pour placer une frappe en dehors de la surface de réparation. Ce but fut l’unique occasion algérienne durant toute la rencontre. En effet, Abdelkader Amrani a opté pour un plan défensif avec un milieu renforcé et cela afin d’éviter la défaite à l’extérieur et ainsi rester en course pour une qualification en quart de finale.

En seconde période, le MCA recule laissant le jeu aux sénégalais. Ces derniers créent les occasions à plusieurs reprises, même en étant menés au tableau d’affichage. Pape Ndaye à l’heure de jeu frôle l’égalisation. Son tir heurte le poteau gauche du gardien Chaaln après une mauvaise déviation du latéral gauche Mouad Hadded. Gibril Sillah lui aussi rate l’égalisation peu après, face à une défense mouloudéenne bien compacte autour du gardien laissant aux locaux de créer les occasions. Les joueurs du FC jouent sur les côtés, et profitent des espaces laissés par les coéquipiers d’Abderrahmane Hachoud, entré en cours de jeu. A partir de la 75’, les sénégalais jouaient même avec quatre attaquant afin d’essayer de revenir au score mais en vain.

Une victoire historique pour le MCA, qui se replace à la deuxième place du groupe C (5 points) derrière l’ES Tunis (7 points). Les mouloudéens accueilleront leur adversaire du jour ce mardi à Alger. (Info site cafonline)

A suivre sur les antennes de beIN SPORTS ce mardi 16 mars
📺 14h00 beIN Max 4 : AS Vita Club (Drc) / Al Ahly (Egy) en Pure Live Direct
📺 17h00 beIN Max 4 : Horoya (Gui) / Wydad (Mar) en Pure Live Direct
📺 20h00 beIN Max 4 : MC Alger (Alg) / Teungueth FC (Sen) en Pure Live Direct
📺 20h00 beIN 2 : Zamalek (Egy) / Esperance Tunis (Tun) Direct

Retrouver toute la programmation des rencontres de CAF Champions League sur notre Agenda Foot en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Foot, #beINSPORTS, #TotalCAFCL, #MCAlger, #MCATFC, #ALLEZRIO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :